Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 mai 2006

La petite fiche du jour !!!! ça ne va peut-être

La petite fiche du jour !!!!  ça ne va peut-être pas durer des semaines mais c'est presque tous les jours que je trouve une fiche au courrier !!! Quel plaisir ! continuez, je ne m'en lasse pas....

Hier, c'était donc celle d'Aurélie (vous savez, celle à cause de qui j'ai dépensé PLEIN de sous à la boîte à scrap !!!). Merci Aurélie, ta fiche est adorable...

fiche_aur_lie

barre_rose1

Et le sondage pour le scraplift fou continue... ICI
(mon numéro est toujours le 37... pour celles qui n'ont pas encore voté !!!)

smiley_bisou2

barre_rose2

Et une petite dernière chose... Certaines ont apparemment "zappé" ma newsletter... Si vous souhaitez donc vous y inscrire, laissez moi simplement un petit message (ici ou sur ma boite mail, peut importe...) et je vous ajouterai sur ma liste !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis ravie qu'elle te plaise ma tite carte
Répondre
4
Continuez à voter pour Cath, elle mérite de gagner !!!
Répondre
F
moi je veux bien que tu m'y inscrives
Répondre
Publicité