Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 mai 2006

Grand Paon de nuit

Voici ce que nous avons découvert à deux pas de la maison, hier...
Vous ne vous en rendrez peut-être pas compte sur la photo, mais ce superbe Paon de Nuit mesure environ 15 cm !!!! Quasiment la taille d'un oiseau....
Pour les curieux qui veulent en savoir plus sur ce Saturnia pyri (et je vous assure que l'article est intéressant....), allez jeter un petit coup d'oeil
ici.

grand_paon

barre_papillons2

Dans un tout autre registre, je voulais aujourd'hui remercier les personnes qui m'envoient par mail de petits mots gentils et encore plus celles qui me joignent les pages réalisées grâce aux trucs et astuces que j'essaie de vous donner parfois... J'en ai reçu deux ce week-end (dont un scraplift d'une de mes pages) et j'ai été ravie ! Merci Séverine et Sabine... Et avis aux autres... je suis toujours intéressée de voir ce que vous faites de mes idées... Si je reçois suffisamment de pages, j'essaierai d'en faire une petite galerie... A suivre donc !

Et pour finir, voici ce que le ciel m'a donné à contempler hier soir...

ciel1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée !
Répondre
L
comme idée et c'est très gentil à toi de vouloir mettre nos pages sur ton blog.
Répondre
Publicité