Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 mai 2006

Une longue journée...

Une longue journée commence pour certains de mes proches et moi-même. Une personne qui m'est TRES chère doit subir aujourd'hui une importante intervention chirurgicale et nous souhaiterions tous que ce sale moment soit déjà terminé (et bien terminé !). Ceux qui me connaissent savent de qui je parle et comprennent certainement mon angoisse.

Alors même si tu ne peux pas me lire aujourd'hui, courage, nous sommes tous avec toi dans cette nouvelle épreuve que la vie t'impose. Tu a toujours su faire face aux nombreux coups durs qui ont jalonné ton existence ; tu as toujours fait preuve d'un courage et d'une ténacité qui m'impressionnent ; sache simplement que nous sommes là et te soutiendrons du mieux que nous pourrons dans ce difficile moment...

jc___cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens te souhaiter pleins de courage la vie nous joue parfois de tres mauvais tour, j'espère que cette personne qui t'es chère va vite passer ce mauvais cap et repartir du bon pied dans la vie, courage elle vaincra la maladie par sa force de caractère <br /> pleins de pensées positives bisoux Claudine.
Répondre
P
t'accompagnent en ce jour difficile, je sais quelles angoisses tu traverses pour avoir vécu une année 2005 semées de difficiles journées comme celle là avec la maladie de ma maman<br /> Gros bisous à toi<br /> Patricia
Répondre
A
toutes mes pensées pour vous
Répondre
A
Je ressens bien ton angoisse!mes pensées t'accompagnent dans cette journée un difficile .gros bisous
Répondre
F
c'est touchant...et demain sera un autre jour....alors vivement demain....pour de bonnes nouvelles
Répondre
Publicité