Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 mai 2006

plein de fiches !!!!

Hier au courrier j'ai eu l'agréable surprise de trouver QUATRE fiches de scropines !!! Cela a adouci ma journée d'attente... Et ma boîte commence à bien se remplir...

Tout d'abord, une fiche de Jacqueline, toute en délicatesse et avec d'adorables détails...

fiche_jacquelinefiche_jacqueline_verso_modifi_

Ensuite une fiche de Marie-Françoise, avec un tressage très joli qui a dû lui demander beaucoup de patience...

fiche_mf2fiche_mf__versomodifi__

Puis une fiche de Doly, avec une technique que je ne connaissais pas : le pergamano. Du coup, je me suis renseignée et si vous ausi souhaitez en savoir plus, cliquez ICI !

fiche_doly1fiche_doly_verso_modifi_

...une fiche de Sabine (sa première, je suis contente qu'elle soit pour moi !!) qui comme moi est "gaga" des chats...

fiche_chabanafiche_chabana_verso_modifi_e1

...et pour finir, une fiche de Simone (reçue avant-hier mais que j'avais oublié de vous montrer !) qui est aussi un mère chat apparemment !

fiche_simone_rectofiche_simone_verso

Et voici quatre fiches que j'avais réalisées ce week-end (les scropines les ont reçues, je peux donc vous les faire voir !)

Une fiche pour ma Petite Fée Corinne (avec de la couture, siou'plait !)...

fiche_pour_corinnefiche_pour_corinne__verso__modifi_e

...une fiche pour Sabine (oui, Sabine dont je viens de recevoir la carte...)...

carte_sabine_rectocarte_sabine_verso__modifi_e_

...une fiche pour Anne qui avait demandé toutes les informations personnelles au recto et une photo de notre région au verso (pas facile de mettre beaucoup d'infos sur un format 9x9 cm... d'où les petites étiquettes dans tous les sens !!)...

carte_anne_recto__modifi_e_carte_anne_verso

... et pour finir, une fiche pour Aurélie !!!

carte_aur_lie_rectocarte_aur_lie_verso1

9 fiches aujourd'hui.... Vous en avez peut-être marre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à le dire....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravie que ma carte en pergamano t'ai plu ! merci pour tous ces liens que je vais recopier. Certains semblent ne plus être actifs mais ce n'est pas grave vu le nombre je devrais trouver mon bonheur.<br /> Le pb du pergamano c'est qu'il faut s'équiper , que le matos n'est pas donné et la technique pas à la mode dans les boutiques. J'initie des scrapcopines en leur prêtant mon matériel car la technique est délicate et ne convient pas à tout le monde. On peut être très patiente dans un domaine mais pas forcément dans un autre.<br /> les autres cartes sont aussi très belles.
Répondre
L
désolée Cath, j'ai fait une fausse manip! c'est ici que voulais mettre mon commentaire : <br /> que de jolies cartes que tu as reçues! félicitations aux créatrices!
Répondre
C
J'suis contente de la p'tite carte que j'ai reçu de ta part... j'espère bien que ce n'est pas la dernière ;-)<br /> bises<br /> sabine
Répondre
C
J'ai pas placé mon message au bon endroit pour ta jolie carte en pergamano<br /> Mais chacune s'y retrouvera j'espère
Répondre
V
Non on en a pas marre des cartes !!! Elles sont super. Bonne journée ! Bisous
Répondre
Publicité