Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 mai 2006

Anuradhapura

Après une courte pause, nous revoici dans les pages de l'album Sri Lanka... Aujourd'hui, une double page consacrée à un site antique : Anuradhapura.

Pour cette double page, j'ai utilisé des BG Blitzen (oui, je sais, c'est la collection hiver mais je les ai achetés 25 centimes la feuille il y a deux jours chez Dalbe... un prix auquel je n'ai pas pu résister !!! En plus, je trouve qu'ils vont très bien avec mes photos...) sur un papier de fond Daisy D's.
Ma mise en page est simple et pourtant j'ai tournicoté mes photos et mes papiers pendant un moment avant d'arriver à ça !!! Allez comprendre... Ce sont souvent les choses les plus simples qui demandent le plus de temps !!!!

J'ai ciselé mon titre dans les chutes des papiers BG mais lorsque je l'ai collé sur la page, j'ai trouvé qu'il ne ressortait pas du tout !!! J'ai donc repassé les contours au stylo-gel doré (mais je ne suis pas encore très contente du résultat ! Je devrais peut-être essayer en noir mais j'ai peur que ce ne soit trop foncé ! Quelles questions existentielles !!!).
Sur la deuxième page, j'ai imprimé le journaling sur un tag  Daisy D's.
Le chipboard (Fancy Pants) a été embossé coloris or et j'ai rajouté trois petits coups de tampons (je ne me lasse décidément pas de ces foam stamps MM !!).
Toutes mes photos sont matées sur un simple papier blanc encré or.
Un gros brad décoratif MM... et voilà !!!
Allez, assez "parlé", je vous fait voir le résultat !!!

anuradhapura

anuradhapura__suite_

Petit détail de mon chipboard...
d_tail_chipboard

Et les deux réunies...
anuradhapura1anuradhapura__suite_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de belles photos si bien mises en valeur ! J'ai déménagé mon fils de son studio étudiant à Grenoble et j'ai fait un saut chez Dalbe, j'ai craqué comme toi sur le même papier... le prix m'a guidée.<br /> <br /> Ton titre surligné en noir doit mieux te satisfaire maintenant.
Répondre
C
J'ai rien mis moi, oh la vilaine !!! Elles sont encore une fois magnifique tes pages, et le chipboard... alors là, il est d'enfer.<br /> Bravo
Répondre
P
Comme toujours tes pages sont superbes. Elles sont pour moi une véritable source d'inspiration. Merci d'enrichir ma très petite fibre créatrice.
Répondre
C
elle est superbe cette double page... j'aime tout ;-)<br /> bizzzz
Répondre
L
l'effet est très réussi et le mariage des papiers et des photos aussi. J'aime bien ton chipboard.<br /> En plus, je dois te dire merci car grace à toi et ton album sur le Sri Lanka, je vais pouvoir remettre un nom sur des sites que 'jai pris en photos lors de mon voyage de noce et dot j'avais tout à fait oublié le nom.<br /> Donc merci......<br /> Carol
Répondre
Publicité