Une double page réalisée ce week-end sur une remontée des filets de pêche à laquelle nous avons assisté sur la plage de Marawila. Pendant plus de 3 heures, une bonne vingtaine de pêcheurs a transpiré sous le lourd soleil tropical pour remonter un énorme filet de pêche, à l'intérieur duquel se trouvaient quelques dizaines de kilos de poissons. Nous avons trouvé la "récolte" bien maigre en comparaison de l'effort fourni et du nombre de pêcheurs. Mais cela a été l'occasion pour nous d'assister à une belle tranche de vie...

Pour cette première page, l'essentiel du travail est sur le titre. Le mot "jour" a été réalisé avec des chipboards "home made" (embossés trois fois à la UTEE... ça brille !!!). "Pêche" a été découpé dans les papiers Daisy D's et Kelly Panacci utilisés pour la page, grâce à un gabarit de monogrammes BG. J'ai ajouté un morceau de ruban en jute sur le mat de la photo pour rappeler le filet de pêche.

jour_de_p_che

Et voici le détail de mes chipboards...

chipboards1

Pour la deuxième page, j'ai fait un fond de pages en coupant des bandes de longueurs inégales dans les mêmes papiers que ma première page. Une bande de ruban en toile de jute et deux bandes de croquet (pour le rappel de la page précédente) et quelques coquillages ramassées sur la plage où nous avons assisté à cette remontée des filets... et voilà !  Et j'ai même réussi à "caser" quatre photos !

p_che

Et un gros plan de mes jolis coquillages...

d_tail_p_che

Les deux pages côte à côte...

jour_de_p_che1p_che1