Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 mai 2006

Nouvelle scropine !!!

J'étais hier invitée chez Isabelle (Isalio, pour les filles qui suivent le MDS) à Annonay (pas très loin de chez moi, environ 130 km). Tout est parti d'une page qu'elle avait fait sur le café... et moi j'adore le café !!!! Je lui avais donc demandé en plaisantant à quelle heure je pouvais passer prendre le café... et voilà !!!
J'ai rencontré une fille adorable, très douce, et qui réalise de SUPERBES pages, soignées (comme j'aime !) avec plein d'idées sympas et de jolis détails... Je vous ai donné envie de voir ce qu'elle fait ?? Alors allez jeter un petit coup d'oeil
ICI

Isabelle avait invité d'autres scropines et nous avons beaucoup papoté.. et un peu scrappé !
Et quand je vous dis qu'elle est adorable... Elle m'a même offert un joli carnet de scrap ! Moi qui ai fait pas mal de carnets et qui n'en avait même pas un pour moi... je suis ravie !!! Et en plus dans des couleurs que j'aime beaucoup...

carnet_de_scrap

Merci Isabelle... pour le carnet et pour l'agréable journée passée en ta compagnie !

Et voici la petite boîte que j'avais décorée pour elle (avec quelques scrap'bidules à l'intérieur...)

boite_isados_boite_isad_tail_boite_isa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vos cadeaux scrappés sont très jolis et il est vrai que ces petites réunions rapprochent encore plus les scrapfoldingues
Répondre
C
Bonjour,je decouvre le srap de jour en jour et je trouve que vous faites des choses magnifique.J'aimerée etre aussi douée que vous.Pour l'instant j'ai fais que 2 pages car entre le boulot,la maison et les enfants, je ne trouve pas assez de temps pour scraper .Tous les jours je rentre du boulot(vers 20h00)et je me dis ce soir je fait une page mais a part les 2 deja sur"le monde du srap"je n'avance pas pourtant c'est pas des idées qui me manque .<br /> Je suis tres heureuse de voir vos magnifique creations qui me donne encore plus envie de mis mettre . a bientot j'espere. Bisous a toutes les scrapeuses. chrisla
Répondre
I
Je ne sais plus quoi dire après toutes ces gentillesses. C'est vrai que ce fut une journée formidable !!!!! avec un plaisir mutuel de voir les pages et de se rencontrer en vrai! A très bientôt Kate. Merci encore pour ta venue et la boîte que j'adooooore !<br /> P.S : un grand coucou à Isascrap95 !!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup ta boîte, très douce en couleur. trop mimi
Répondre
C
s'il te suffit juste d'une invitation, moi je veux bien t'inviter à boire un café à Toulouse ! comment ça trop loin ? bon tant pis, ce n'est que partie remise !!! je ne désespère pas !<br /> les cadeaux échangés sont de toute beauté, bravo à toutes les deux
Répondre
Publicité