Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 juin 2006

cadeau !!!

cadeaucadeau1cadeau2

J'ai eu le plaisir hier de trouver dans ma boîte à lettres le cadeau envoyé par Maud pour ma deuxième place au concours du scraplift fou.

J'ai donc reçu le livre Scrap Découverte de Françoise Guirault offert par Emmanuelle Prot de Créapassions. Je suis ravie car ce livre est vraiment TRES bien fait et je le conseille d'ailleurs à toutes les débutantes (et les autres !!!) car il est à la fois simple et très complet.

livre_scrap

Et avec ce livre, j'avais une très belle scrap'déco réalisée par Sonia. Merci, Sonia ! Ta déco est vraiment top et trouvera bientôt sa place sur une de mes pages ou autre réalisation... A suivre, donc !

d_co_sonia

Et merci surtout à Maud pour l'organisation de ce concours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, bravo pour ta 2° place. Ta page était très chouette. Je n'arrive pas à tout suivre... qui est arrivée 1ère ?<br /> bravo aussi au joli cadeau de Sonia.
Répondre
L
tu méritais ce petit cadeau et bravo à Sonia pour sa scrap'déco qui est magnifique.
Répondre
F
Bravooooo tu le mérites bien ce livre.
Répondre
C
FELICITATIONS. Chouette je vais pouvoir le zieuter le 24....<br /> BRAVO
Répondre
G
Ben t'en a de la chance "méritée" tout de même !!! Je pense que je vais tous les acheter ces livres parce que j'aime beaucoup ce que font les filles qui les ont fait.
Répondre
Publicité