Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 juin 2006

Coup de coeur...

Merci Monsieur Canalblog de m'avoir mis une fois de plus dans vos blogs coup de coeur, en page d'accueil de Canalblog !!!!

Ecrivez Postez Publiez !

De blog en blog, nos coups de coeur
Un train peut en cacher un autre
L'écriture est une image...
ESTER'S KITCHEN
Que se passe-t-il dans ma cuisine ?
Regard sur la Ville
...à travers ma vision photographique des choses et de leurs environnements sur notre belle planète...la preuve par l'Image du jour, chaque jour.
Le blog de Cath
Un blog pour faire partager ma passion du scrap... entre autres !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ben vrai que je passe tous les jours, blogue à part, tu l'as mérité ...
Répondre
4
C'est bien vrai que c'est mérité !!!
Répondre
P
C'est tellement mérité <br /> Ton blog est vraiment génial, perso je passe tous les jours<br /> Bizouxxxxxxxxxxxx Patou
Répondre
Publicité