Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 juin 2006

fiche, fiche, fiche....

Deux petites fiches réalisées pour des scropines...

Une pour Nadine...

carte_nadinefiche_nadine_modif

Nadine avait émis le souhait d'avoir sur le recto de la fiche une citation (bonne idée, d'ailleurs !). J'ai donc choisi cette citation (que j'aime beaucoup) de Gandhi : "Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours."

... et une pour Coco (la deuxième puisqu'elle n'a jamais reçu la première !!!!)

carte_coco1

Vous pouvez aller faire un p'tit tour sur les oeuvres des scropines pour y voir les nouveautés !
Et je suis toujours preneuse des pages (ou autres) que vous faites avec mes petits trucs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes ces cartes que je vois depuis quelques semaines vont finir par me faire craquer ! peu^t-être que je vais finir par céder à la boite à scropines !!
Répondre
C
Ta carte pour Nadine est super mais tu n'y croiras pas tu m'as pris ma citation et comme je suis toujours en retard il va falloir que j'en trouve une autre. Sans rancune , bises
Répondre
C
pour ta carte!Le verso est super avec les feuilles embossées mais je ne l'ai pas mis sur le blog car je ne sais pas faire pour masquer les choses qui ne doivent pas apparaître à l'écran,cela doit être tout simple,merci de me le dire!Bises.
Répondre
L
encore merci pour ta carte qui est encore plus jolie en vrai<br /> <br /> génial ton coup de gueule sur les portables.... on croirait que sans portable certains sont amputés.... <br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité