Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 juin 2006

Singes... la suite...

Voici la page qui vient en vis à vis de ma page "Rêveries". Toute simple, avec des petits rappels de la page précédente (arrondis, oeillets et bien sûr papiers).

singe__suite_

Et voici les deux côte à côte...

sing21singe__suite_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je rattrape mon retard suite à une absence prolongée...tu as superbement bossé sur tes pages. Trop belle cette double page
Répondre
C
en accord parfait avec la première page ! superbe comme toujours ! que ce soit des paysages, des portraits, des fleurs, des monuments ou même des animaux, tes pages sont magiques et nous font faire un beau voyage !
Répondre
M
J'aime le petit journaling le long des photos, ils sont mignons comme tout ces petits singes!
Répondre
V
Très joli vis à vis aussi bien au niveau de l'harmonie des papiers que de la mise en page.<br /> You are the best !<br /> véro
Répondre
P
ntre photos, papiers et mise en page Bravo<br /> Patricia
Répondre
Publicité