Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 juin 2006

Mes belles fraises !!!

gros_plan_fraises1

Oui, je sais certains vont dire "mais elle devenue complètement folle" !!! Oui, ben ce n'est pas nouveau... Après avoir pris mes colis de scrap en photo, voilà que je prends mes fraises !!! Je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer la belle cueillette que nous avons faite hier (non, non... pas dans mon jardin...). 12 kg de fraises ENORMES, SUPERBES, SUCCULENTES... dont une bonne partie a fini en confiture !

fraises1

Et oui, maintenant vous avez la réponse... La devinette d'hier soir c'était en fait ma confiture de fraises en train de cuire !!! Carol et Ghis ont bien trouvé.... Bon, il faut dire qu'elles avaient un très net avantage puisque les filles abonnées à a newsletter savaient que j'allais à la cueillette des fraises pour faire de la confiture !!!!
Ouais, je sais, je suis un peu fada... mais quand j'ai vu cette belle écume rose je n'ai pas pu résister au plaisir de prendre une photo !!!!! Chez moi, on appelle ça "la crasse" ! D'accord, ça fait un peu dégueu cette appellation... Mais moi j'adore cette crasse !!! Quand j'écume la confiture, je la garde précieusement et quel régal le lendemain matin sur les tartines.... Hmmmmm.... Et en plus, ça me rappelle mon enfance...
Voici donc la même photo qu'hier, sur un plan un peu élargi...

confiture

Et on finit avec une belle fraise en forme de coeur...

fraise_coeur1

fraise2fraise3fraise4fraise5fraise6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
argh! ça me fait envie, moi qui suis bien loin des fraises de mon jardin ces temps ci! tu m'en envoie un peu, dis? ;o)
Répondre
E
Hummmmmmmmm!<br /> <br /> Que ces photos sont appétissantes!!
Répondre
F
Moi aussi j'ai tendance à prendre les réalisations culinaires en photo: la carbonnade flamande du repas terroir de nouvel an, le bannofee de ma soeur Julie... J'en salive encore.
Répondre
F
ça done envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Répondre
M
parce qu'on peut manger la mousse ? à mon avis, c'est de la mousse de bétel !
Répondre
Publicité