Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 juin 2006

Fin du suspens !!

gateau_anni_chat

Aujourd'hui est un jour spécial...
C'est l'anniversaire de Léo !
12 ans déjà !!!!
Joyeux anniversaire, Léo....

barre_anni

Et pour les curieuses, la fin du suspens (bon, il n'a pas trop duré quand même !!!). Certaines d'entre vous ont donc deviné la nouvelle que je voulais vous annoncer... Celles qui ont parlé de DT n'ont pas suivi les épisodes précédents puisque j'avais déjà annoncé que j'avais été contactée par Scrap'Italia pour faire partie de leur DT...
Non, en fait, la nouveauté c'est que je vais animer des ateliers d'initiation au scrap à partir de la rentrée... Et oui, après avoir longuement hésité, je me suis lancée !!! J'ai donc prospecté auprès de plusieurs associations (MJC, centres socio-culturels...) et l'accueil a été  très bon. Je commence donc ces animations à compter de fin septembre (sous réserve d'un certain nombre d'adhérents, bien entendu...). Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir un nombre suffisant de personnes...

Je suis bien consciente que je ne vais pas faire fortune avec ça mais là n'est pas mon objectif !!! Mon rêve, c'est de pouvoir faire partager ma passion pour le scrap. J'ai commencé avec mon blog et c'est certainement ce qui m'a donné envie d'aller plus loin. J'ai aussi été contactée plusieurs fois par mail par des personnes me demandant si je donnais des cours (j'ai d'ailleurs commencé, tout doucement, à donner des cours individuels et je propose aussi des journées de scrap à la maison...).

A croire que je ne peux pas me passer du côté "enseignement" !!! Après avoir enseigné l'anglais pendant 13 ans, voilà que je repars vers un autre enseignement... Au moins, le côté pédagogie ne me fait pas peur! Je suis rodée !!! Là où je doute plus, c'est lorsque je vois certaines merveilles  au détour du net... Je me sens alors bien "petite" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO pour cette belle nouvelle. Je suis une FAN de ton blog! et j'aimerais etre une de tes eleves mais ça fais un peu loing (je suis du Pas- de- Calais 62)j'espere que tu continuera ton blog qui me donne de belles idees!et de bonnes explications!!!!
Répondre
C
Mais c'est GENIAL ça ....Bravo et régale toi bien !!! T'inquiètes pas je suis certaine que tu vas t'en sortir à l'aise. <br /> Et bon anniversaire à ton fiston ....ok , je suis en retard mais c'est l'intention qui compte!!<br /> Bizzz<br /> Cynthia
Répondre
C
Bravo pour cette initiative ! Je te souhaite plein de réussite !!!<br /> <br /> Caro
Répondre
C
LEO C'EST MON FILS !!!!! PAS MON CHAT !!!!!!!<br /> Bon, au moins j'ai bien ri en lisant le message de Youlie !!!!<br /> Petite précision : Léo ADOOOORE le gâteau à la crème de marrons (remarque il aime aussi beaucoup les crevettes !!!!)
Répondre
Y
Bon anniv' léo, que cette année t'apporte joie, souris et crevettes!! Et surtout dis bravo à ta maîtresse de ma part, qui fait de si jolies pages, et bon courage pour ses ateliers, car si c'est une passion c'est aussi du boulot!<br /> Bises<br /> Youlie
Répondre
Publicité