Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 juin 2006

Chiner aux puces...

Voici un nouveau projet réalisé ces derniers jours. Celui-ci me plait tout particulièrement, d'abord par ses couleurs (et oui, du vieux rose... j'adore!), le sujet (chiner... j'adore aussi, surtout pour dégoter des merveilles pour le scrap !) et le format.

En fait, cette idée m'est venue en ouvrant mon courrier un beau matin (enfin, plutôt à midi car nous sommes à la fin de la tournée du facteur... alors le courrier il arrive plutôt tard !!!). Nous avions reçu une publicité pour une grande marque de champagne... La pub était en fait une pochette format CD à l'intérieur de laquelle se trouvaient 4 ou 5 photos vantant les mérites de ce noble breuvage. Et là je me suis dit (oui, oui... je me parle souvent à moi-même ! vous croyez que c'est grave ????), donc je me suis dit : "tiens, c'est original comme concept pour une pub !" Et de la pub au scrap, il n'y avait qu'un pas que j'ai vite franchi !!!! Voici donc le résultat...

Tout d'abord la pochette (merci Françoise pour cette adorable dentelle !)...

album_cd1
(notez la couture !!!!)

... puis la pochette avec les pages partiellement sorties...

album_cd2

...la pochette et les pages complètement sorties...

album_cd3

...et les pages une par une (en fait, il y en a trois, recto et verso).

album_cd4

album_cd5

album_cd6

album_cd7

album_cd8

album_cd9

Voilà ! ça vous plait ???

Ah ! J'ai oublié de préciser que les photos ont été prises aux Puces du Canal, à Lyon (ou plus précisément à Villeurbanne)...
Les papiers sont des Chloe's Closet que je trouvais parfaitement assortis à mes photos (en fait, je pense que ces papiers ont été créés spécialement pour mes photos !!!!).
Quant au projet, ce sera peut-être celui que je vais proposer pour la DT de Scrap'italia (donc pas d'explications pour l'instant, bien que ce soit tout à fait réalisable sans explications !!!!).

barre_antique_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme d'habitude; magnifique travail.j'adore ta pochette!! ( que de bonnes idées)mais ou trouve t'on de beaux papiers que tu a toujours ?? <br /> bravo cath!!!!!!!!!<br /> <br /> moi je vais souvent dans les puces aussi,on a les memes occupations!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> encore BRAVO a la SUPER CATH WOMAN!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ton petit album est vraiment superbe !!! Bravo Cath ! bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
c'est vraiment tres beau, j'aime beaucoup tes rubans surtout les dentelles, les couleurs. bravo tres belle réalisation<br /> bise
Répondre
L
de plus! c'est magnifique. Ces papiers sont superbes! BRAVO Biz
Répondre
P
Comme toujours c'est super sympa à regarder. J'adore ce que tu fais!!!!
Répondre
Publicité