Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 juin 2006

Gal Vihara... la suite !

Voici donc le vis à vis de ma page Gal Vihara... Même papiers (vous commencez à avoir l'habitude !!!) et une mise en page simple (ça aussi vous commencez à avoir l'habitude !!!) qui m'a permis de mettre trois photos et le journaling, que voici (car pas très lisible à l'écran...) :

" Le Gal Vihara ou « sanctuaire du roc » est un ensemble de quatre statues de bouddha  taillées dans une paroi de granit. La plus impressionnante des quatre est certainement le grand bouddha couché, de près de 15 m de long, au visage empreint de sérénité. A côté se trouve un bouddha debout, haut de 7 m, puis deux bouddhas assis. "

gal_vihara_suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah, c'est une belle page sobre qui pourrait être une belle pub... Bravo !
Répondre
M
très beau papier. Magnifique double-page. <br /> bonnes vacances, n'oublie pas l'appareil photo ...
Répondre
D
C'est bien loin de chez moi que je me connecte sur ton site (stage à Paris). Je ne pouvais pas te laisser partir sans te souhaiter de profiter un max de tes vacances et de ta journée avec tes scrapcopines. Je suis hébergée chez une amie qui a pris rdv pour un BCA(secrétaire de direction à l'origine) et j'ai pensé immédiatement à toi. Où en es-tu ?<br /> Bravo pour ta page et merci de nous faire part de ta nouvelle acquisition en librairie !
Répondre
P
m^^eme si tout a déjà été dit!! bravo, c'est vrai que ton album donne vraimment envie de découvrir le sri lanka<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
M
Tes pages sont superbes très élégantes, et donnent l'envie de partir voir tout cela de près.
Répondre
Publicité