Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 juin 2006

Départ !!!!

Départ en vacances aujourd'hui !!!! Et oui, je vous abandonne pour plus de 3 semaines... Mais j'ai pensé à vous et j'ai préparé plusieurs messages ces derniers jours, que vous pourrez voir pendant mon absence Venez faire un tour par ici de temps en temps !!! Vous y verrez entre autres de nouvelles pages de scrap et un petit suivi de notre périple. Et laissez-moi quand même des messages ; j'aurai beaucoup de plaisir à les lire à mon retour !

Nous partons donc jusqu'au 19 juillet pour le Maroc (pour la troisième fois !!!). Nous visiterons cette fois-ci le Nord du maroc (il fait beaucoup trop chaud dans le sud en été !). Voici l'itinéraire que nous suivrons...

itin_raire_au_maroc

J'ai bien l'intention de ramener des CENTAINES de clichés, tous plus beaux les uns que les autres !!!! D'autant plus que Jean-Marc s'est acheté un nouveau petit joujou juste avant notre départ en vacances. Nous partons donc avec deux appareils et  plus de 2 Go de mémoire (de quoi faire quelques 2000 photos !!!!).

Je vais aussi écumer tous les souks afin de trouver des embellisements et autres merveilles à utiliser en scrap...

Et voici mon Djembé qui a essayé de m'empêcher de boucler mes valises, en se couchant sur mes maillots de bain !!!!

djemb__valise

Pendant ce temps-là, la Boulette (alias Salsa !) faisait des pirouettes dans son panier !!!

salsa2

Et pour les "mères chats" qui s'inquiètent pour mes loulous, rassurez-vous, mes adorables copines vont bien s'occuper d'eux (et n'oubliez pas les calins, les filles !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances, profitez-en bien et ramène nous plein de photos pour admirer à nouveau de superbes paysages et de jolies réalisations. A dans 3 semaines.
Répondre
L
Trois semaines, quelle chance... et au Maroc en plus...<br /> Je vous souhaite de très bonnes vacances, et ramènes-nous de très belles photos.<br /> Bisous <br /> Laure
Répondre
C
Et bien ça va en faire des pages ça. Bonnes vacances à tous les quatre.<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
E
Profites en bien dans ce pays merveilleux et si raffiné qu'est le MAROC!!! Il me tarde de voir les magnifiques photos que tu vas ramener et toutes les merveilles que tu vas dénicher !!!<br /> A DANS 3 SEMAINES DONC ....
Répondre
T
et profites en un max pour nous ramener pleins de belles pages...
Répondre
Publicité