Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 juin 2006

Arrivée au Maroc

Arrivés au Maroc depuis mercredi, nous séjournons à Oued Laou durant 3 jours. Au programme, quelques journées "cool" pour profiter des plages de la Méditerrannée...

oued_laou

oued_laou2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial, merci de nous faire profiter d'aussi beaux paysages !!!! et quelle idée méga géniale d'avoir programmé ainsi la mise à jour de ton blog !!<br /> bonne continuation et à demain pour de prochaines aventures
Répondre
G
C'est vrai qu'on vient toutes pour voir vos photos... bonne continuation
Répondre
C
Que de belles photos ! ça fait rêver !<br /> bizzz
Répondre
E
J'imagine déjà les superbes pages qui vont suivre !
Répondre
C
Je me demande tous les jours ce que tu as bien pu nous concocter, bravo pour le suivi...
Répondre
Publicité