Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 juin 2006

Ces quelques fleurs...

Petite promenade au jardin.... Voici quelques photos prise avant mon départ pour le Maroc.

Les delphiniums commençaient juste à fleurir...

delphinium

Une céanothe...

c_anothe1

... et ses fleurs en gros plan.

c_anothe2

La fructification d'un chèvrefeuille

fructification_ch_vrefeuille

Un sureau...

hpim3541

...et un gros plan de ses jolies fleurs en étoiles

hpim3545

Un viburnum

hpim3552

Et cette magnifique cétoine dorée (ou hanneton des roses) qui butine les thalictrum. Si vous voulez en savoir plus sur ce joli insecte familier de nos jardins, allez jeter un petit coup d'oeil ICI !!

c_toine

barre_fleurs_abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
slt on lance un groupe flickr, tu es invitée à venir poster tes photos et participer aux discussions<br /> <br /> bises<br /> <br /> emma<br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/groups/creapassions/<br />
Répondre
P
nous sommes, fidèles nous restons même pendant ton absence !!<br /> j'espère que ce voyage se passe bien<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
L
tu es adorable de penser à nous pendant que tu visites le maroc...; ce qui fait que je viens tous les jours au cas où<br /> bises
Répondre
V
comme d'hab et même pendant ton absence, je me fais une joie de venir faire une petite visite à ton blog, et quelle surprise de voir que tu continues à l'alimenter pour notre plus grand plaisir.<br /> BONNES VACANCES et ramènes nous plein de belles photos.<br /> Valentine
Répondre
Publicité