Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 juillet 2006

Changement de look !!!!

Et oui ! J'ai changé l'apparence de mon blog : la bannière, les couleurs... et la photo de présentation si ce p----- de canalblog avait bien voulu le faire (mais allez comprendre pourquoi, ça ne veut pas marcher alors que j'ai déjà fait plusieurs fois cette manip' et que ça a TOUJOURS marché !!!! grrrr... ça m'énerve !). J'avais envie de nouveauté et aussi une envie de bleu : bleu comme le ciel, bleu comme la mer, bleu comme l'évasion et la liberté, bleu comme la superbe médina de Chefchaouen (où a été prise ma photo... que ce p----- de canalblog ne veut pas afficher !!!). Vous aimez ?

Pas de page donc aujourd'hui (on ne peut pas tout faire... et en plus il fait TRES beau donc je profite du soleil  et du jardin !) mais vous pouvez aller faire un petit tour dans la Galerie des scropines pour y voir les nouveautés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je constate que je ne suis seule a éprouver parfois des difficultés avec le blog. Je m'excite aussi quelques fois dessus. Pour ma part je ne peux plus afficher les catégories. enfin bref, le nouveau look est très réussi, belles harmonies de couleurs. J'aime beaucoup.
Répondre
A
tout ce bleu...c'est quoi comme site de blog "p----de canablog" je connais pas ?????? :-)))
Répondre
M
Les couleurs de la bannière sont en harmonie avec la photo, qui elle aussi est très réussie, tout n'est que finesse, douceur.....bon, j'en garde un peu por les photos du Maroc !!! Mais plus sérieusement, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas apprécier .
Répondre
A
c'est joli en bleu et la photo est magnifique et je ne sais pas si c'est voulu mes les liens sont toujours en marron.
Répondre
L
Bravo pour cette nouvelle bannière belle à regarder et pour ta photo, très réussie.Effectivement, tout ce bleu...c'est l'évasion et si à ça on rajoute la qualité de tes pages,on ne peut que visiter quotidiennement ton blog !!!
Répondre
Publicité