Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 juillet 2006

Pause câlin

Avant de me remettre à mon album Sri Lanka (et oui, il y a encore quelques photos que j'ai envie de scrapper...) et en attendant mes photos du Maroc (toujours pas triées !!), une petite page toute simplette sur mes loulous, un grand moment de tendresse de Salsa avec Garfield, lorsqu'elle était toute petite... Le fond orange me posait problème pour le choix des papiers (il faut dire que ce orange "pète" un peu trop à mon goût) et même si j'adorais cette photo, j'avais du mal à la mettre en page.
Papiers Provocrat et Chatterbox, fleur découpée dans une chute de cuir (ramenée du Maroc) sur laquelle est fixée une fleur en tissu (ramenée elle aussi du Maroc !) et dentelle... ramenée du Maroc ! Et c'est tout !

pause_calin

fleur


Merci encore de vos fréquentes visites et de vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime ! tu fais comment pour réussir un découpage dans du cuir ? au cutter ?
Répondre
P
La page est superbe et la fleur également. quel talent!!
Répondre
P
tu commences à nous sortir tous les trésors que tu as ramené du Maroc!!! on n'a pas fini de voir de belles déco tant mieux quant à la photo je suis comme Audrey dès qu'il y a u matou je craque cela dit la mise en page est très harmonieuse<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
C
Très observatrice, cette Audrey... Cet album est au format 21 x 21 cm
Répondre
A
...j'aime j'aime j'aime, déès qu'il y a des chats sur une page j'adore !C'est vrai que la fleur est vraiment trés jolie, c'est du 30x30 la page car cela me paraît plus petit ?
Répondre
Publicité