Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 juillet 2006

Jour de marché

Et me voici plongée à nouveau dans mon album Sri Lanka. Etrange sentiment de scrapper des photos d'Asie en revenant du Maroc... mais j'y prends quand même beaucoup de plaisir !!!
Voici donc la dernière double page réalisée hier, entre un peu de lecture au soleil, le marquage des vêtements des enfants pour le départ en colo (beurk, je déteste cette corvée de marquer les vêtements !!!), deux fournées de confiture d'abricots et le train-train quotidien que toutes les ménagères connaissent... J'aimerais parfois que mes journées aient un peu plus de 24 heures... pour pouvoir scrapper encore davantage !
Double page consacrée aux marchés colorés et odorants (et parfois les odeurs ne sont pas des plus agréables... Celles qui ont déjà visité un marché où se trouvent des poissons séchés par une température supérieure à 30° me comprendront !!!). Papiers Imagination Project - alpahabet Wild Asparagus - sticker alu Magenta

dp_jour_de_march_

jour_de

march_

Et je me dois de réparer un petit oubli : j'ai oublié de préciser que le superbe embellissement utilisé pour ma nouvelle bannière m'a été offert par Jacqueline qui est décidément très douée de ses dix doigts (mais les "fidèles" l'auront reconnu...). Merci Jacqueline !!!

J'attends aujourd'hui ma scropine Vi qui vient me rendre une petite visite avant d'aller en stage à La Ruchère (pas très loin de chez moi). Je suis ravie à l'idée de la rencontrer enfin, après de nombreux échanges de mails. Il y a du scrap'papotage dans l'air du côté de chez moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ou presque ta mise en page fait très bien ressortir l'ambiance des marchés asiatiques et je crois que je sens l'odeur rien qu'en voyant la photo tellement ça m'évoque des souvenirs... bien belles pages et les papiers me plaisent bien<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
M
de beaux étalages ! c'est si bien rangé, classé, ordonné ! ça a été fait exprès pour la photo, j'en suis sure ! donc voila, cela te fait encore de biens jolies pages.
Répondre
P
Tes pages sont toujours aussi belles!!!
Répondre
G
Moi aussi entre les deux mon coeur balance! Ce marché a l'air tout droit sorti d'un souk maghrébin! Très belles pages bien sûr!!!
Répondre
C
Pour répondre à Cynthia, non je n'ai même pas honte !!!!! Mais je suis consciente de ma chance, si ça peut te rassurer, et je bénis le ciel tous les matins de m'offrir autant de temps libre !!!!!<br /> Et pour répondre à Marypaul, et bien je dors comme tous le monde, la nuit !!!! Je suis une couche-tard (j'ai du mal à lacher l'ordi le soir...) et une lève pas trop tard (j'ai l'impression de perdre mon temps si je fais la grasse matinée...). Donc mes journées sont assez longues !
Répondre
Publicité