Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 juillet 2006

Ma rencontre avec Vi...

Quel plaisir de passer toute une longue après-mi et une TRES longue soirée avec Vi !!! J'étais ravie de faire enfin sa connaissance et j'ai découvert une fille très douce et sympathique. Elle est hélas repartie ce matin pour La Ruchère, où je la verrai Dimanche pour LA journée tampons avec Sandra Charbonnel (je suis d'ailleurs excitée comme une puce à l'idée de cette journée !!!).

Et figurez-vous que nous avons même scrappé !!! Si, si ! Je vous assure... J'ai fini une page commencée la veille (c'est à ce moment-là, Marie-Françoise, que tu dois vite éteindre ton ordinateur si tu aimes les surprises car cette page est pour toi  et je vais la faire voir d'ici quelques lignes !!!! Mais si tu es vraiment trop curieuse, tu as quand même le droit de regarder !!!!), avancé un projet de mini album pochette cd sur les portes du Maroc (il ne me manque plus que les photos qui devraient arriver) et commencé une double-page sur le site de Polonnaruwa au Sri Lanka.
En plus de tout ça, Vi a voulu que je lui apprenne à faire les boutons de fleur en origami et un iris folding chat (et oui, c'est une mère chat comme moi !!).
Quand je vous dis qu'on a bien bossé ! Vous voulez la preuve en images ? La voici...

Bon, là on ne bosse pas vraiment, on pose plutôt pour la photo !!!!
Vi_Cath

Même Garfield a voulu scrapper avec nous....
Vi_Garfield

Voici le très joli mug rempli de scrap'babioles que m'a offert Vi. Comme ça, je penserai à elle tous les jours en buvant mon café ! Merci Vi, tu es un amour...
scrap_bidules

Et me voici en pleine concentration sur la page pour Marie-Françoise (quoi, tu es encore là Marie Françoise ??? Tu es vraiment une curieuse... mais comme je le dis souvent, la scrappeuse est curieuse !!!!)
cath1

(vous noterez l'ordre qui règne sur la table... c'est vraiment inhabituel pour moi !!!)

Et tout ça à l'ombre du tilleul... Cela nous a permis de faire notre gym en même temps car lorsqu'on scrappe dehors, il manque toujours un truc et on ne fait que rentrer et sortir (c'est bon pour éliminer les parts de tarte à l'abricot dégustées avec le café !!!)

Et voici donc la page réalisée pour Marie-Françoise, en souvenir d'agréables après-midi de scrap au mois de juin. Le superbe félin sur la page est, vous l'aurez deviné, le chat de Marie-Françoise...

savane1

Pour cette page, je me suis (très librement !!!) inspirée d'une idée vue dans le livre "Secrets d'atelier" pour réaliser un petit livret intégré à la page, qui cache d'autres photos.

Voici donc le livret fermé (un simple accordéon plié en 3)...
livret_ferm_


...le livret partiellement ouvert, qui cache le journaling...
texte_livret

... le livret déplié...
livret_d_pli_

... et toujours le livret déplié, sur la page cette fois !
page_livret_d_pli_

(Et tu as vu, Nadine.. j'ai commencé à utiliser les fleurs punchées lors de votre visite !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette page avec le mini incorporé, un très beau cadeau
Répondre
C
et son journaling caché(excellente idée,Madame!)mf a bien de la chance,jolie rencontre avec ta scropine Vivi et bonne journée dimanche pour la journée tampon à la Ruchère,j'ai bien envie d'essayer ce ptit stage l'an prochain,on pourrait s'inscrire à plusieurs afin de se rencontrer!Bises.
Répondre
P
j'arrive comme dhab tardivement mais ça ne m'empêche pas d'apprécier cette page avec l'idée géniale du mini album et ce superbe chat de MF et le tien qui semble attendre qu'on daigne s'occuper de lui n'est ce pas les scrpapoteuses !! encore une belle journée avec Vi et une autre en perspective ... t'as une sacrée chance dêtre dans une région ôù t'as plein de scrapeuse et la Ruchère c'est quoi ?<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
C
Merci à toutes pour vos gentils sommentaires... Je vais donc répondre à vos questions :<br /> Clauda-Marina : oui, c'est promis, je vous raconterai ma journée tampons avec Sandra (et même je vous ferai baver d'envie !!!!)<br /> La Madrilène : les papiers sont des We R Memory Keepers, collection Urban Window<br /> Titinette : tu peux trouver le modèle de l'iris folding chat dans l'album des modèles d'iris folding (colonne de gauche du blog)<br /> Voilà, je pense n'avoir rien oublié....
Répondre
M
merci à toutes les scropines pour les compliments sur mon savane, et ce grâce à Cath ! à moi maintenant de faire mes pages ... ah! sacré scrap, quand tu nous tiens !
Répondre
Publicité