Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 août 2006

Patience pour celles qui attendent le mini album

Patience pour celles qui attendent le mini album réalisé avec Sandra... ça ne saurait tarder ! Si tout va bien, je le termine aujourd'hui et je le mets en ligne demain. En effet, aujourd'hui c'est ENCORE scrap scrap scrap puisque Marie-Françoise vient passer la journée ici... D'ailleurs, en parlant de Marie-Françoise, elle m'a pris en photo en flagrant délit de scrap'emplettes à La Ruchère ! Voilà ce que ça donne....

flagrant_d_lit__

Il faut dire qu'Isa a beaucoup de jolies choses à vendre... et que je suis très faible !

Pour vous faire patienter, j'ai mis en ligne quelques photos de notre arrêt à Grenade (sur notre route pour le Maroc) où nous avons visité l'Alhambra. Et pour celles qui aiment les fleurs, j'ai fait quelques jolies photos de roses (il y en avait une belle collection !).

Voici un petit avant-goût de l'Alhambra...

1

... et de ses roses !

2

Pour celles (et ceux !) qui ont envie d'en voir plus  clique_ici_gif_019

Allez aussi faire un petit tour sur la galerie des scropines ; vous y verrez deux pochettes CD réalisées par Renée (et oui, elle n'a pas tardé à mettre en pratique mes explications  !).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de regarder ton album de scrap pour le Sri lanka. Magnifique. Tes photos sont bien mis en valeur sans que cela soit trop surchargés.<br /> BRAVO
Répondre
P
pour fouiller dans ces cartons !! on est toutes pareilles...<br /> Je viens de visiter Grenade et j'ai encore plus de regret de ne pas avoir pû y aller au mois d'avril!!<br /> Et je sens de très belles pages à venir car les photos sont superbes<br /> Biz
Répondre
T
merci pour ces magnifiques photos chère Cath, grace à toi, je revis de magnifiques souvenirs aussi bien du Maroc que de l'Andalousie.<br /> * p.s. je n'ai pas encore osé le scrap......mais ! un jour viendra......<br /> Bisous et surtout continuuuue ton blog.
Répondre
C
J'avais oublié de rajouter les photos de Renée dans l'album !!! Oubli réparé... Merci Tatoune !
Répondre
T
... photos ! De très belles vues, de très belles fleurs et un très beau chat...<br /> Mais je ne vois pas les pochettes CD réalisées par Renée dans l'album des scropines ??? oups !!!!
Répondre
Publicité