Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 août 2006

Pour ma boîte !

Quelle agréable surprise au courrier hier de trouver cette magnifique carte d' Eve , dans la lignée de mon récent voyage au Maroc... Merci Eve ! Je suis comblée et ta carte est vraiment splendide, comme tout ce que tu réalises, d'ailleurs... Pour celles qui ne connaissent pas Eve, allez vite sur son blog, ça vaut le détour !

carte_eve2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle me plait bien alors .... lol
Répondre
M
et elle ne plait pas qu'à Cath cette carte, elle est vraiment magnifique ! un grand bravo à eve !!!
Répondre
E
Je suis contente qu'elle t'aie plu !!! bises Cath !
Répondre
C
je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu cette carte sur le blog d'Eve, je me suis dit, c'est pour Cath ! je l'aurais juré, parié, cra...<br /> elle est vraiment très belle !
Répondre
Publicité