Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 août 2006

Journée scrap

Une journée bien remplie hier... Marie-françoise est venue passer la journée à la maison et nous avons scrappé, scrappé, scrappé et encore scrappé (ben oui ! on ne s'en lasse pas !!!!). J'ai pu finir le mini-album commencé à l'atelier de Sandra (oui, oui... vous allez le voir dans le message qui suit !!!) et j'ai aussi fini le canvas commencé il y a quelques jours (ça, vous le verrez demain... Ne soyez pas trop gourmandes !). Marie-Françoise a elle aussi terminé son mini album, réalisé une boite à explosion (il ne lui reste plus que les photos à coller) et nous avons mis en ligne sur le Monde du scrap deux de ses pages (une grande première pour elle qui, bien qu'inscrite depuis plusieurs mois, n'avait jamais posté de pages). Allez les voir ici et laissez-lui un petit mot ! Nous voici en pleine action (bon, là c'était plutôt à la fin de l'action car tout, ou presque, est déjà rangé...)

scrap_avec_mf

(si vous regardez bien, vous apercevez même mon canvas terminé...)

Puisqu'on parle de scropines, si vous allez dans ma galerie de scropines vous y verrez encore une nouveauté : un BOT à soufflets réalisé par Martine.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
... vous n'avez donc pas fait que pipeleter !!!<br /> Bravo pour votre beau travail...<br /> Il y en a qui on de la chance de rencontrer des scropines régulièrement. Moi, je me contente de rencontres virtuelles pour le moment... mon souhait le plus cher serait qu'elles se concrêtisent...
Répondre
F
Je ne connaissait pas du tout le scrap et je trouve des réalisations superbes, je crois que on ferà quelques unes avec mes petites filles. merci pour les idées!!!J'adore!!!
Répondre
P
tous les 2 jours du scrap entre scropines c'est pas juste !!! pour celles qui sont isolées dans leur région !!<br /> Biz
Répondre
A
mais dis donc, tu n'arretes pas de faire des scraprencontres en ce moment !<br /> veinarde !
Répondre
Publicité