Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 août 2006

Complices

Une fois n'est pas coutume, le titre s'est imposé pour cette page. J'ai mis du temps à me décider à scrapper cette photo... Tout d'abord parce que je l'adore et que je voulais un "écrin" qui lui soit digne... ensuite parce que le personnage principal de cette photo est très cher à mon coeur ! Et lorsque je me suis enfin décidée à la scrapper, j'ai eu envie de faire quelque chose de gai et surtout très "fille". Et là, j'ai pu m'éclater sur le rose !!!! C'est une de mes couleurs préférées mais que je ne scrappe pas forcément très souvent ; il faut dire qu'avec deux garçons à la maison, ce n'est pas étonnant ! Et ce n'est pas forcément la couleur qui convient le mieux à mes photos de voyages... Mais là, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion ! Deux filles = du rose, un max de rose !!!!! Quant au titre, il cache beaucoup de choses et de sentiments que ma très chère Maman comprendra, j'en suis sure... C'est mon petit message d'amour du jour à ma chère Mamounette (qui de son lieu de vacances n'a pas d'accès à Internet, tant pis pour elle !!!).

Complices

Merci à Vi pour les jolis rubans (qui étaient faits pour ma page !). Les papiers sont des Daisy days et Cherry Arte. Couture réalisée à la main (ouf !!!! j'f'rais pas ça tous les jours !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis bien contente de voir cette bele page que tu as réalisé, ca me fait plaisir de voir que tu as déjà utilisé les rubans !!!<br /> <br /> Au fait c'est ok pour vendredi prochain !!! Je te passerai encoreun petit coup de fil avant.<br /> <br /> Gros bisous de Fitilieu où tout se passe bien...ca va mieux qu'au début !!! Malgré le mauvais temps !
Répondre
A
Comme d'habitude, j'arrive après tout le monde...Que dire de plus ? La photo et son titre parlent d'eux-mêmes....C'est absolument superbe..gai, comme tu le voulais, bien mis en valeur par la couleur, les rubans, la couture....sans oublier la touche de bleu certainement voulue pour moi....<br /> Les commentaires de Jissébé et de vb2202 me touchent eux-aussi comme cette réalisation. Rien ne compte davantage que cette merveilleuse certitude d'aimer et d'être aimé(e).....
Répondre
C
Inutile d'en dire plus tout passe à travers ces couleurs, et la photo....c'est BEAU et plein de tendresse.J'AIME,J'AIME
Répondre
L
Quelle jolie page remplie d'amour. Votre complicité est touchante. BRAVO Cath pour cette page. Biz
Répondre
B
De la tendresse...de l'amour....de la complicité....tu as tout représenté sur ta page...qui est magnifique !!! c'est toujours un plaisir de te rendre visite et de découvrir tes oeuvres toujours aussi agréables à voir....
Répondre
Publicité