Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 août 2006

La Ruchère

Encore une journée 100% scrap hier !!!! Avec ma scropine Marie-Françoise, nous sommes retournées (sous une pluie battante !) passer une journée à La Ruchère. J'en ai profité pour mettre en application les "leçons" de Sandra Charbonnel et j'ai réalisé deux pages aux tampons (je me suis bien éclatée là-dessus !!!). Vous les verrez (peut-être !) demain car j'ai deux bricoles à ajouter et un titre à finir...
J'ai aussi réalisé un mini-album file folder.... pas terminé lui non plus !!!
Voici un petit souvenir de cette journée, où Vi (qui séjourne encore dans le coin) nous avait rejoint...

La_Ruch_re_03_ao_t_06__2_

(bon, le reflet du flash dans la vitre c'est pas top... mais tant pis !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli blog avec des créations très sympa. Vous avez une sensibilité artistique certaine et vous faîtes un travail très précis. Je vais commencer le scrapbooking. Pour l'instant, j'en suis à regarder ce que font les scrappeuses et à chercher quel matériel est nécessaire. Je pense venir sur votre blog car vous expliquez très bien certaines techniques. Certainement à bientôt
Répondre
V
Cette journée était bien sympa, même si je n'étais pas en grande forme !!! J'ai pu finir mon album file folder avant de repartir à 22h30. La tête et le coeur remplis de bons souvenirs !
Répondre
A
oh c'te chance !
Répondre
L
belle photo de scrap'amitié et vu le temps à part celles qui bossent, on ne peut que scrapper... ici nous avons un temps d'un bon mois d'octobre et la température qui va avec...et dire que l'on part en vacances dimanche.... sous la tente....<br /> bises
Répondre
Publicité