Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 août 2006

Mini album file folder

Voici terminé le mini album file folder commencé à La Ruchère jeudi dernier. Bon, en fait, j'avais essentiellement découpé les pages... presque tout le reste a été réalisé à la maison !!! Et comme c'était ma journée "verte", voici donc un album vert !!!

J'ai choisi pour thème des photos de famille prises cet été. C'est un thème que je scrappe très peu... une fois n'est pas coutume !

File_folder_couverture

File_folder_page1

File_folder_page2

File_folder_page3

File_folder_page4

File_folder_page5

File_folder_page6

File_folder_page7

File_folder_page8

File_folder_page9
papiers Bazzill et prima Marketing

Il vous plait mon petit album ? Moi, pour vous dire la vérité, au départ j'étais moyennement emballée... mais au fil de la réalisation, je l'ai "adopté" et finalement il me plait bien !

friez05

Petite nouveauté sur mon blog à compter d'aujourd'hui... Je vais quotidiennement (ou du moins je vais essayer que ce soit quotidien !!!!) vous "offrir" un proverbe étranger qui m'a particulièrement touchée ou amusée. Et comme je reviens du Maroc, voici pour commencer un proverbe arabe :

« L’homme le plus riche est celui qui ose regarder le lendemain. »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de l'adopter ce nouvel album car il est magnifique: que de détails, d'harmonie dans les couleurs. Comme d'habitude, j'adore.<br /> Merci également pour notre enrichissement personnel avec ces différents proverbes!!!
Répondre
J
Je suis curieuse et j'ai cliqué sur ton lien sur Canalblog. Et quelle surprise ! C'est la 1ère fois que je vois du scrap si abouti ! C'est magnifique ! Chaque page est unique et plein de détail. Un seul mot: BRAVO !
Répondre
C
MAGNIFIQUE , autant l'originalité des formats de page me séduit que les couleurs utilisées. <br /> C'est vraiment un régal pour les yeux.<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
S
Vraiment tres beau cet album ! Bravo !
Répondre
M
quoi d'autre à ajouter après tous ces commentaires? il est très joli, cet album! et en plus tu nous présentes ta petite famille!<br /> oupsss, mais en fait que fais-ja là? je devrais etre en Pologne? noooon, je pars ce soir et avant de partir quoi de mieux que d'aller faire un tour sur ton blog!<br /> bises moniKa<br /> p.s. je pense bien aux photos de chez moi!
Répondre
Publicité