Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 août 2006

Pour changer un peu du scrap, quelques photos

Pour changer un peu du scrap, quelques photos prises ces derniers jours dans le jardin... Que les scrappeuses "pures et dures" se rassurent, dès demain je vous mets en ligne mon dernier mini-album.

Voici donc à quoi je me suis amusée avec l'appareil de mon homme et sa fonction "super-macro" !!!

Une grosse bébête qui butine et qui est pleine de pollen...

1

...une hémérocalle...

2

... le coeur d'une fleur d'hibiscus...

3

... et le coeur d'un rudbeckia.

4

barre_fleurs

Mon proverbe du jour sera un proverbe chinois (à appliquer au quotidien... bien que ce soit parfois difficile !!)

Mieux vaut mécontenter par cent refus,   
Que de manquer une seule promesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais de magnifique photos!!! je craque pour le tournesol ...fleur que j'adore tout particulierement!<br /> bises ange
Répondre
N
Moi qui aime faire de belles photos, je rêve de faire ce genre de photos, c'est beau !<br /> Au fait, un petit chaton est venu nous voir, article a voir sur mon blog, je ne voudrais pas que tu rate ça une deuxième fois !!!<br /> Encore merci pour le plaisir des yeux.<br /> Biz Nat
Répondre
C
Magnifique jardin et merci pour les proverbes.
Répondre
M
depuis heir soir, je n'en reviens pas, je fais grâce à votre blog découvertes sur découvertes, j'adore ce que vous faites, c'est comme j'aime et puis merci pour tous les petits trucs, je prends vraiment plaisir à visiter et à prendre un tas d'idées!!<br /> Minic
Répondre
A
Tres belles photos, bravo
Répondre
Publicité