Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 août 2006

Des nouveautés à voir dans la Galerie des

Des nouveautés à voir dans la Galerie des scropines, avec des réalisations d'une adorable Québéquoise, Sophie, fidèle à mon blog, et de Tatoune, alias Catherine (et oui, encore une !!!), que je dois rencontrer prochainement. A ce sujet d'ailleurs, une petite anecdote toute fraiche d'hier... Si vous allez faire un tour pour voir les oeuvres de Sophie et de Tatoune, vous verrez qu'elles ont toutes les deux réalisé un album fold out (ou origami). Cela m'a amusée car je suis moi-même en train d'en faire un, sur mes rencontres de cette été avec les scropines... Je l'ai donc fait savoir à Tatoune qui m'a répondu illico, dégoutée, qu'elle voulait justement m'offrir, lors de sa prochaine visite, un album "rencontres" avec les photos que je vous fais partager sur mon blog !!!! Je suis sincèrement désolée, Tatoune... Mais comme je te l'ai dit, ta simple visite est déjà un cadeau pour moi... Quant à mon album origami, vous le verrez bientôt (avec encore une ou deux pages vides en prévision de mes futures scrap'journées avec de nouvelles scropines !).

Puisqu'on parle d'album, vous avez remarqué que je multiplie les mini formats en ce moment... La plupart d'entre vous savent que je commence à la rentrée des animations d'ateliers de scrap dans les MJC. Ce que vous ne savez pas encore, c'est que je vais aussi animer des ateliers au magasin de loisirs créatifs "Les couleurs du temps " récemment ouvert dans ma région. Vous pourrez donc me retrouver les 3, 10 et 21 octobre prochains Aux couleurs du temps d'Echirolles, Espace Comboire. Si cela vous intéresse, je vous communiquerai le programme, les horaires et les tarifs ultérieurement. C'est donc pour avoir une plus grande variété  d'albums à proposer en ateliers que je "travaille" comme une forcenée en ce moment !!! Bon, oui, j'avoue, c'est  plutôt du plaisir... Disons que c'est un bon prétexte pour essayer de nouvelles choses !!!

Et pour finir, le proverbe du jour sera un proverbe chinois :

« Il faut être bien sage ou bien borné,
Pour ne rien changer à ses pensées. »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au fil de ton blog, j'ai compris que tu habitais près de Clermont-Ferrand. Mais Echirolles, où cela se situe sur la carte Michelin!!!??? Tout près de Clermont-Ferrand!!???? J'avoue que je suis intéressée par ces ateliers mais .....
Répondre
N
merci de donner des explications si claires, ça paraît si simple avec toi, je découvre l'iris folding, le pliage de la fleur, et plein de choses, ton blog est une mine d'or !!!
Répondre
P
pour tes nouvelles activités et surtout fais moi signe quand tu viens faire un cours dans les Vosges !! je prendrai qq jours de congé sans problème !!!<br /> En attendant passe une très bonne journée demain avec notre scropine commune et fais lui une bise de ma part, je n'en dis pas plus pour ménager le suspense !!<br /> et je suis incorrigible je viens encore de regarder ton album chat !!<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
G
Oui super Echirolles est à peine à une heure d'ici: Sur ces trois dates, je devrais pouvoir arriver à en trouver une qui m'ira (même si octobre est déjà très chargé en activités et avec un déménagement à assurer en prime!!!) Je veux bien avoir le programme de ces journées! Merci.
Répondre
E
FELICITATIONS CATH c'est génial !!!! et un grand merci pour tes explications, ben YAPLUKA !!!! je vais certainement en faire un pour mon frère qui vient de perdre son chien et qui veut avoir un souvenir "papier", j'attends juste une petite commande (héhéhéhé) et je m'y attelle !! bonne journée et bisous !!!
Répondre
Publicité