Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 août 2006

Une p'tite carte !

J'ai reçu hier la très jolie et très originale carte de Tite Marmotte. Une petite porte qui s'ouvre sur ses préférences (quasiment les mêmes que les miennes !), une belle citation... tout pour me plaire !

carte_tite_marmotte

carte_tite_marmotte2

Merci Patricia pour cette jolie carte qui va aller rejoindre ses copines dans ma boîte...

Je suis ravie de voir la diversité des cartes que j'ai déjà reçues. Toutes les scropines ont rivalisé de talent et d'ingéniosité... pour mon plus grand plaisir ! Alors avis à celles qui seraient tentées par un échange...

Et le proverbe du jour est un proverbe arabe :

« Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées ;
tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper. »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu connais sans doute... je crois que c'était dans un livre de Cavanna. Alors, au cas où :<br /> <br /> "A toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se retrouver à après-demain et l'on s'aperçoit alors que vivre se conjugue désormais au passé et sur le mode négatif : j'ai oublié de vivre !"
Répondre
R
Merci (encore une fois je te remercie!) oui merci pour ces quelques lignes qui nous perettent de "réfléchir" chaque matin !Continue ,j'aime beaucoup.<br /> Bien sur j'aime ton viburnum,et aussi la petite carte de ptite marmotte
Répondre
E
Je viens de voir que tu avais toi aussi une boite à copines... si ça te dit, je serais ravie d'en réaliser une pour toi ... J'ai me beaucoup la forme "petite carte" ça change d ce que l'on peut voir... Tu peux me contacter sur ma BAL. Elodie, la fée
Répondre
E
tu me bluffes chaque jour avec tous ces proverbes !! ils sont tous tellement "vrais" ! à méditer ! bisous bisous !
Répondre
S
tres sympa cette page; c'est vrai que les pages blanches je n'en ai jamais scrapper je crois que c'est encore pire que la page toute noire!!!<br /> et puis la carte reçue est magnifique, j'espère être a la hauteur!!!<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité