Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 août 2006

Page blanche...

L'angoisse de la page blanche,vous connaissez ? Bien sûr... mais plutôt dans le domaine de l'écriture !!! Et bien en scrap aussi j'ai pour ainsi dire l'angoisse de la page blanche ! Je vous explique : en fait, j'adore les fonds blancs pour les pages de scrap mais je trouve cela très difficile. Allez savoir pourquoi un fond blanc me parait plus difficile qu'un fond beige ou orange ??? Je sais, ça parait un peu idiot ! Hier, en feuilletant un magazine australien de scrap, je suis "tombée en amour" (ça c'est un clin d'oeil à ma fidèle canadienne, Sophie !) devant une page à fond blanc avec une splendide photo d'arbre en fleurs. Il s'agissait d'une page digitale mais j'ai tout de suite eu envie de la réaliser sur papier, avec une photo de mon Viburnum Bodnantense. J'ai donc laissé en plan mon livre, les mini-albums que j'ai commencé, mes fiches de scropines... et je me suis jetée sur mon bazzill blanc et mes papiers roses !!! Et voici le résultat (bon, comme d'habitude, ma page n'a plus grand chose à voir avec la page d'origine !!!) :

viburnum

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement sublime<br /> Ta page est un vraie coup de coeur, chic et choc <br /> BBRRAAVVOO ,JAAAAAAAAAAAAAdore
Répondre
E
Eh bien, là tu n'as pas eu l'angoisse de la page blanche, ta page est superbe et le rose ressort merveilleusement bien !!!<br /> Des Bizzz, Elodie, la fée
Répondre
M
c'est magnifique ! encore un prétexte pour voir la vie en rose ...
Répondre
P
moi aussi j'aime scrapper sur du fond noir mais j'avoue que je n'ai jamais dû essayer sur fond blanc et ça en vaut la peine <br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
V
magnifique, les photos se detachent bien de ta page<br /> bravo
Répondre
Publicité