Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 août 2006

Mon défi en rose

Je vous ai parlé il y a quelques jours du défi lancé par Martine concernant le dépistage du cancer du sein. Pour celles qui ont raté l'info (ou qui ne se souviennent plus des modalités...) jetez un petit coup d'oeil ICI ! Martine compte sur vous et scrapper pour une bonne cause cela me semble plutôt sympa !!! Alors n'hésitez pas, à vos papiers, à vos photos... et au travail ! Voici ma participation (avec bien sûr comme "figurante" ma très chère Maman). Je me suis éclatée à faire cette page puisque le but c'est d'utiliser le plus de rose possible !!! Du coup, je me suis même lachée sur l'acrylique (une première pour moi !!!). Voici le résulat...

du_rose_plein_les_yeux

Les papiers sont des Cherry Arte. La branche de a été découpée aussi dans un papier Cherry Arte... et puis voilà ! 2 coups de pinceau et c'est fini !

N'est-ce pas qu'elle est jolie, ma Maman ???

insecte_divers002insecte_divers002insecte_divers002insecte_divers002insecte_divers002

« Ne dis pas : "Je verrai quand j'aurai le loisir".
Qui t'a dit que tu en auras ? »

                                     (proverbe juif)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, pour cette jolie page, ta maman est radieuse<br /> c'est une superbe idée de scrapper pour cette grande cause car nous sommes toutes concernées<br /> je participe à ce challenge
Répondre
C
ne peut te renier,quelle ressemblance!!!Elle ne fait pas son âge et doit être une mamie dans le vent,on ressent une grande complicité entre vous deux au travers de tes messages!Très jolie page pour une maman que tu adores et deux témoignages(ta maman et ton frère)très émouvants.Grosses bises.
Répondre
C
Quel beau témoignage d'amour !!! Ce challenge est superbement relevé et merci à Martine .<br /> Cynthia
Répondre
A
Oh la la...quelle émotion! Oui, elle est superbe la page...Je suis si contente de porter ce message d'espoir.Mais on ne peut être fort dans la vie que si on sent qu'elle vaut la peine d'être vécue...Et j'ai cette chance extraordinaire de vous avoir, toi , Jissébé, et vos familles tels que vous êtes :aimants, généreux, toujours là pour moi....La voilà la richesse qui donne à la vie son prix...et qui fait qu'on a envie de se battre pour la préserver.<br /> Tu as fait un vrai travail d'amour...Merci à toi et à ton frère pour tout ce qu'il a si bien su dire.
Répondre
P
pour cette page pleine de vie et d'émotion ... Eh... oui profites bien de tous ces instants avec ta maman ils sont précieux. C'est vrai qu'on devrait pouvoir la garder toujours...<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
Publicité