Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 août 2006

Encore une nouvelle rencontre !!!

Tout est dit dans le titre... J'ai passé la journée d'hier avec Tatoune, alias Catherine (et oui, encore une !!!) et devinez de quoi nous avons papoté durant toute cette journée ??? Gagné !! De scrap, de scrap, de scrap.. et encore de scrap !!! Tatoune scrappe depuis peu de temps mais j'avoue qu'elle m'a "bluffée" avec sa première (et unique pour l'instant !) page 30x30... Une petite merveille !!!

Nous voici donc dans le jardin...

Tatoune_et_Cath

Et bien entendu, Tatoune n'est pas arrivée les mains vides (hé, les filles, il ne faut pas vous sentir obligées de m'apporter quelque chose chaque fois que vous venez me voir... Remarquez, çe me fait toujours plaisir mais bon, je ne vais plus oser vous inviter !!!). Donc voici le petit album qu'elle a confectionné de ses blanches mains...

album_Tatoune

Et comme vous êtes curieuses, vous voulez voir ce qu'il y a à l'intérieur, non ???

album_Tatoune__ouvert_

Vous n'avez pas bien vu ??? Alors voilà... A l'intérieur, 6 superbes fleurs qui vont finir sur de futures pages de scrap !!! Tiens, c'est bizarre, comment a-t-elle deviné que j'aimais les fleurs ??? Quoi ?? Je l'ai déjà dit ??? Vous êtes certaines ?? Ah bon...

fleurs_Tatoune

Merci Tatoune... J'ai été ravie de passer cette journée avec toi et tes fleurs me font très plaisir !

Et en plus, elle avait pour mission de m'apporter le petit livre rose de Prisca (que je n'avais toujours pas trouvé !)...
Je sens que je vais me régaler...

barre_fleurs_2

Et puisque nous sommes dans les fleurs, pause scrap aujourd'hui pour un petit tour du jardin et des nouvelles floraisons...

Les rudbeckia sont à leur apogée...

rudbeckia

...les asters commencent à fleurir (aïe, ça sent l'automne !)...

aster

...encore un bien joli géranium...

g_ranium

...une fleur de potentille et sa mini-araignée...

potentille

...et mademoiselle sauterelle verte se promène !

sauterelle

Retour au scrap dès demain avec une page sur... DES FLEURS !!!!!!

En attendant, allez faire un tour dans la galerie des scropines pour y voir quelques nouveautés (dont pas mal de boites à "explosion" et notamment une dont j'ai perdu "l'auteur"... Si elle se reconnait, merci de m'envoyer un petit mail !!)

Et allez jeter aussi un petit coup d'oeil ICI pour découvrir le superbe article qu'Emeline a écrit à propos de ma page d'hier... Merci Emeline, c'est trop d'honneur !!!

barre_fleurs_2

« Parle peu, et fait beaucoup. »

                            (proverbe juif)

(tiens, celui-là on devrait peut-être le proposer à nos hommes politiques !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... Merci les filles de vos gentils commentaires à propos de mes fleurs (enfin celles de Cath maintenant)et merci pour le petit pincement au coeur provoqué par la curiosité que vous avez de vouloir découvrir ma première page ! Mais surtout MERCI à toi Cath pour cette magnifique journée que nous avons passé ensemble et qui me ravit également. Et NON ce n'est pas trop d'honneur que te fait Emeline au travers de son merveilleux article ! C'est entièrement justifié... Tu le mérites amplement. Bises
Répondre
A
j'adore le commentaire sous le proverbe, si seulement c'etait vrai :)<br /> Tatoune a fait de superbes fleurs et une magnifique couverture de pochette!! j'aime beaucoup. ou est sa superbe page?? :)<br /> il fait combien d'hectares ton jardin cath pour avoir autant de fleurs?? (hihihi)
Répondre
M
aujourd'hui, je parlerai peu : oui, mais vooila, une scropine trouvera le moyen de te dire tout ce que ne n'aurais pas dit, donc, c'est décidé, je reparle, et bravo donc à toi et à toutes celles qui parlent pour dire que nous aimons beaucoup ce que tu fais !!! et bravo à Emeline pour son coup de soeur, je voulais dire coeur !
Répondre
G
Super cet article d'Emeline! Et tes fleurs? Elles sont vraiment dans ton jardin? Non mais c'est pas juste, elles sont vraiment trop belles!<br /> Je profite aussi de ce commentaire pour remercier Tatoune pour sa participation au défi en rose mais avec une ambassadrice aussi motivée que toi, je suis sauvée! Bizzz et bonne marche! Martine
Répondre
V
Superbes fleurs, celles de Tatoune et celles de ton jardin !!!<br /> Oui, où peut on voir la page de Tatoune ? On est curieuse !!!<br /> Gros bisous et bonne journée en montagne !!
Répondre
Publicité