Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 août 2006

frangipanier

Toujours le Sri Lanka... et toujours des offrandes ! Une page "nature" (dans les tons et les matières") qui me plait bien...

frangipanier2
papiers Prima, Provocraft et Pixie Press - alphabet Pixie Press - rubans mercerie et BG - fleurs Prima

monogramme

barre_marron

« Qui triomphe de lui-même possède la force. »

                             Lao Tseu 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très belles photos merci
Répondre
V
J'adore ton album sur Sri Lanka, c'est un pays que j'ai visité pendant mon voyage de noces en 1986, pays superbe, attachant, émouvant... J'ai plein de photos (enfin des diapos) et je vais me lancer aussi dans un album. Tes créations sont magnifiques !
Répondre
L
Je viens de faire une découverte dans ma région , il s'agit du magasin DALBE nantes Hélio. Je l'ai trouvé vraiment super ! ! ! Comment sont-il prêt de chez vous ? J'ai adhéré à la carte fidélité et je peux maintenant trouver quelques clubs de ma région. Je suis allé sur leur site www.dalbe.fr et j'ai vu qu'une boutique va s'ouvrir, je suis en attente !
Répondre
C
hé!!! encore!! super belle cette page avec de tres beaux papiers et un monogramme tres jolie aussi!!sans parler du titre !!!qui tres bien aussi.<br /> j'aimerais bien t'envoier une photos d'une de mes page pour que tu me dise ton avis et si il faut rajouter quelques choses ou pas!!!<br /> peut tu m'envoier ton adresse email pour que je te l'envoie !!merci d'avance mon adresse est :<br /> "christophe.noisiez@wanadoo.fr" chrisla
Répondre
E
Cette page est superbe aussi, j'adore comme toi les tons nature... Le travail sur le F est magnifique.
Répondre
Publicité