Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 août 2006

La dernière reçue !

Voici ma toute dernière fiche, reçue hier !  Elle m'a été envoyée par Valérie , qui réalise de superbes pages... Merci Valérie, pour cette très jolie fiche...

carte_Val_rie

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai trouvé hier en rentrant de notre super balade en montagne (vous verrez les photos demain !) un livre que j'avais gagné au petit jeu du dimanche de Martine. Un grand merci à toi, Martine...

Et j'en profite, puisque je parle de Martine, pour vous rappeler son défi en rose... Il semble que la mobilisation soit encore bien faible !!! Alors, les filles, au boulot ! Montrez que vous pouvez aussi scrapper pour une bonne cause !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Splendide !!!! Tout est bien pensé, en bonne place, la toile de jute donnne un très bel aspect, et la photo est superbe !!!
Répondre
V
Très jolie carte de Valérie dans un style bien à elle que j'adore.<br /> Véro
Répondre
P
TRès jolie cette fiche bravo Valérie
Répondre
Publicité