Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 août 2006

Courrier sympa !!!

Ces derniers temps, j'aime bien aller chercher mon courrier... Hier encore, j'ai eu la joie de découvrir une nouvelle fiche de scropine !!! Voici ce que Marie-Christine m'a envoyé...

fiche_marie_christine

Des fleurs, des chats, de la couture (avec des perles !), on dirait que Marie-Christine connait mes goûts !!!! Merci beaucoup !!! Cette fiche a été le 29ème à rejoindre ma boîte. Qui sera la trentième ????

Et comme un plaisir n'arrive jamais seul, j'ai ENFIN reçu les tampons commandés au début du mois !!!! Youpiiii !!!

tampons

(à noter au passage que mon cher et tendre est passé par là lorsque je prenais la photo de mes tampons et il a pensé que j'étais devenue complètement folle... Ben oui, j'assume, je suis folle... de scrap !!)

Lorsque j'ai vu le paquet, j'étais comme une enfant le matin de Noël au pied du sapin !!!! J'avais envie de les essayer tout de suite.... Et c'est ce que j'ai fait puisque hier après-midi j'ai encore fait quelques fiches pour les scropines, dont une "tout tampons" (mais il vous faudra attendre pour la voir que l'intéressé l'ait reçue...)

barre007

Et un petit proverbe espagnol aujourd'hui...

« La timidité est la prison du coeur. » 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve tes tampons super sympas. Tu les as eu où? Je suis une nouvelle dans le scrapp je prend pleins d'idées car j'ai encore un peu peur de me lancer. Ton blog est super!!
Répondre
L
Eh oui, me voilà envieuse de tes tampons : ils sont splendides et je crois que je vais aller faire un tour pour m'approvisionner un peu...<br /> A bientôt
Répondre
V
Superbe cette ballade en Oisans !!! Merci de nous faire partager !<br /> <br /> Pour les tampons...c'est à cause de toi qu'il y a des ruptures de stock maintenant !!! Je comprend mieux !!!<br /> <br /> Amuses toi bien avec tes nouveaux "jouets" !!!
Répondre
L
j'ai hâte de voir tes fonds de page avec ces tampons...vite vite
Répondre
M
merci pour la ballade ...<br /> je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec tes tampons ...<br /> a bientôt ...
Répondre
Publicité