Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 août 2006

La trentième !!!!

Et c'est Lili, alias Adeline, qui est arrivée trentième dans ma boîte à scropines !!!!
Merci Lili pour ta jolie carte reçue hier (partie vendredi des Pays-Bas et arrivée lundi dans ma boîte à lettres... Bravo La Poste !!!).

carte_lili

Du rose, des fleurs... Lili sait ce qui me plait !!!! D'ailleurs, en parlant de fleurs, j'ai craqué hier sur quelques fleurs dans un magasin "tout à un euro" (le style de magasin où je ne mets jamais les pieds !!!) pour des branches de fleurs artificielles (le style de truc que je n'achète jamais !!!). Une fois "démontées", ces fleurs en tissu seront parfaites sur mes futures pages et autres mini-albums.

fleurs

Avec les jolies fleurs que m'a offertes Tatoune et celles que m'a gentiment déposées une amie devant ma porte (merci Céline !), j'ai de quoi fleurir de nombreuses pages !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis contente qu'elle soit arrivee si vite et qu'elle te plaise <br /> bises
Répondre
G
Coucou Catherine, <br /> Alors dans l'ordre: ta page est super belle! J'aime beaucoup.<br /> Félicitations pour tous tes cours! Tu as du pain (et du bon!!!) sur la planche à ce que je vois!<br /> Et la carte d'Adeline est très belle aussi!<br /> Et moi je viens de recevoir ta page pour le défi en rose et je l'admire depuis déjà 1 heure! Tu nous as vraiment gâté avec ta participation tout en douceur et amour! MERCI Catherine! <br /> Et bonne journée!
Répondre
Publicité