Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 août 2006

Freestyle... deuxième version !

Voici donc comme promis ma page freestyle revue et corrigée...
Bon, ça ne m'emballe pas encore vraiment mais disons que là, je la supporte mieux que l'autre !!!

caresse5

barre_flower

J'ai oublié de vous faire voir la carte que j'avais réalisée pour Audrey (qui souhaitait deux photos de la région... elle a donc eu droit à "mon" lac, bien sûr, et à une photo de mon petit village).

fiche_audrey1fiche_audrey2modifi_e

fiche_audrey3fiche_audrey4

barre_flower

Et dans la rubrique "ma-vie-au-quotidien.com", sachez que j'ai fait hier une après-midi "mirabelles" !!! Mon homme m'ayant ramené 9kg de mirabelles du marché (ben oui, il aime bien faire le marché, et alors ???), je me suis attelée à la confiture et j'ai fait une délicieuse tarte pour le goûter... Comment ça, vous vous en fichez ???? Mais c'est absolument passionnant !!!! N'empêche qu'à cause des mirabelles je n'ai pas pu scrapper et je dois terminer certains projets TRES rapidement !!!!

Allez, je vous fais voir ma tarte pour vous faire baver (oui, après avoir frôlé la folie pour avoir pris des colis de scrap en photo, j'ai définitivement plongé avec les photos de nourriture !!!)

tarte

barre_flower

Et pour finir une sublime photo prise par mon cher et tendre.
Bon, ça on ne le mange pas... c'est plutôt la nourriture de Salsa (mais celle-ci lui a apparemment échappé !)

sauterelle

barre_flower

« Assieds-toi de travers si tu veux, mais parle droit. »

                                         (proverbe turc)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta page free style, je sais pas faire ça moi ! J'adore le titre à main levée et le doodling est magnifique. Quant à ta page dans son ensemble, elle respire le soleil.
Répondre
A
Je n'avais pas été emballée par la première page mais celle-ci a beaucoup d'allure...La photo est nettement mieux mise en valeur. Contrairement à d'autres avis, j'aime bien le contraste des couleurs....Il apporte justement toute la luminosité du soleil....Une harmonie en bleu n'aurait pas rendu cette idée de lumière vive....Elle n'aurait été que reposante! Ces tons acidulés nous réveillent!<br /> Enfin, suis-je objective? Je suis tellement admirative et fière de ce que tu fais!!!( même si j'arrive toujours en retard!)
Répondre
M
coucou! ah, la tarte! j'en veux! la mienne était aussi belle et bonne!<br /> pour ton free style, je préfère celle-ci, bien sûr! l'autre manquait de quelque chose, celle-ci le top! ça donne envie de s'y essayer!<br /> sinon, je suis bien rentrée de Pologne, je te prépare un petit mot à propos de ce pays + des photos. replongée dans le boulot aussitôt après le retour, je vais m'organiser pour retrouver le rythme et je t'envoie un mail! promis! biz et merci pour les comm's sur les pages de ma petite soeur!
Répondre
R
Magnifique, je préfère cette version, que la première, elle est toute fraiche!!!
Répondre
C
je préfère celle ci !! bravo ;)
Répondre
Publicité