Le blog de Cath

Un blog pour faire partager ma passion du scrap... entre autres !

08 septembre 2006

La plus belle joue gauche du monde....

Voici un scraplift "pur et dur" d'une page de Karine Caznave (qui a déjà été bien scrapliftée...la page, pas Karine !).
Pour celles qui ont le livre  Scrap créatif, c'est un scraplift de la p 27, sur la mosaïque revisitée. Et pour celles qui ne l'ont pas, rassurez-vous, je n'avais pas bu avant de faire cette page et si les carrés ne sont pas alignés, et bien C'EST FAIT EXPRES !!!! C'est de la "création", bande d'ignares !!!!

Donc, une fois n'est pas coutume, j'ai respecté la page d'origine et vous remarquerez même que j'ai fait les 3 tours de couture folle (là c'est pareil, pour les non scrappeuses c'est fait exprès que mes coutures ne soient pas droites....).
Un titre avec des monogrammes (gabarits BG) sur lesquels j'ai ajouté quelques petits coups de tampons car je les trouvais trop unis, 3 fleurs imprimées sur du transparent, un peu de journaling sur certains carrés et une des superbes fleurs que m'a offertes Tatoune ! Tu vois, elle était faite pour cette page, ta magnifique fleur bleue !

Ah ! J'oubliais !!! Pourquoi j'ai intitulé mon message "la plus belle joue gauche du monde" ? Et bien vous n'avez qu'à regarder la joue de ma Salsa... et vous comprendrez !!! Oui, je sais, je suis complètement gâteuse mais j'assume !!!! En fait, c'est ce que je lui dit souvent, à ma Boulette, qu'elle a la plus belle joue gauche du monde !!!!! C'est débile, je vous l'accorde !!!!

dream

Papiers MOD, Imagination project et ???

chat_gif_101

« C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un ;
Mais c'est haïr tout le monde , que de n'aimer que soi »

                                             (proverbe chinois).

Posté par CathKiScrap à 07:20 - De tout et de rien... - Commentaires [27] - Permalien [#]

Commentaires

Bravo...

... pour cette jolie page pleine de douceur... (voilà un minou qui a beaucoup de chance) et bravo aussi pour la couture, tu as du bien t'amuser !
bises

Posté par Tatoune, 08 septembre 2006 à 07:38

bravo, encore une jolie page de Salsa ! si elle tend la joue, c'est une invite aux câlins !

Posté par carol, 08 septembre 2006 à 07:51

Ta page est superbe, j'adore les couleurs que tu as utilisé !! mais alors je craque complètement pour le chat !!

Posté par petit scarabee, 08 septembre 2006 à 07:53

superbe page!!!!

Posté par sandisouri, 08 septembre 2006 à 08:02

Trop belle ta page Catherine! Ta Salsa est adorable et cette page la met vraiment bien à l'honneur! Bravo! A quand la joue droite?!!!

Posté par Galati Martine, 08 septembre 2006 à 08:18

Heu pardon j'ai envoyé trop vite, je voulais ajouter: en vis à vis?

Posté par Galati Martine, 08 septembre 2006 à 08:18

Mais non...

ce n'est pas débile... je confirme que Salsa a la plus belle joue gauche du monde !!! ;-) D'ailleurs mon Charlie est d'accord avec moi ! lol
bizzzz d'une autre gaga des chats...

Posté par chabana, 08 septembre 2006 à 08:41

envie

oui, ca me donne envie de m'amuser aussi avec ma machine!

Posté par minic, 08 septembre 2006 à 08:46

Ta page est divine

Posté par corinne, 08 septembre 2006 à 09:01

trés jolie page, les carrés pas alignés font tout le charme de la page, les coutures d'alcoolique sont faites à la machine car le point ets vraiment petit !
bref j'adore, une belle joue qu'on aimerait bien croquer ! Et cela tombe bien car ma Praline a la plus belle joue droite du monde :-)))))))
bises
audrey

Posté par audrey, 08 septembre 2006 à 09:03

Bravo Cath pour ce scraplift super réussi, les tons sont très doux.J'adoooore ces fleurs tamponnées sur du transparent ainsi que les tampons sur les BG.Et puis Salsa est superbe!

Posté par La Madrilène, 08 septembre 2006 à 09:10

ADORABLE.... j'adore cette page, la photo, le titre et la mise en page, heuuuu les couleurs, les papiers.... ben comme d'hab. comment ne pas aimer? tout y est parfait cath. elle est sublime bisous et carresses à salsa

Posté par eve, 08 septembre 2006 à 09:24

Elle est très jolie ta page !! Toute en douceur... Et Salsa est super chouette !!! Tu as bien raison, la fleur était faite pour cette page. Bonne journée.

Posté par VesDeLoup, 08 septembre 2006 à 09:32

Bonjour Cath,

J'adore!!!!! les couleurs sont magnifiques, Salsa est belle à croquer et en effet elle a une très jolie joue gauche.
La couture, j'aimerais bien pouvoir me débrouiller aussi bien que toi. Puis l'effet (tout de travers, j'exagère) j'aime beaucoup.
Je t'embrasse
Elisa

Posté par Elisa, 08 septembre 2006 à 09:52

elle est superbe cette page. je la préfère même à l'originale, sans doute à cause des couleurs très douces.

Posté par Coralie, 08 septembre 2006 à 10:00

J'adore...

cette page,ses couleurs,ptits carrés et couture!Non,non tu ne gâgâtes pas,tu aimes tout simplement tes chats et alors???C'est pour tous ceux qui les maltraitent.Bravo!Bises.

Posté par coco78, 08 septembre 2006 à 10:15

Que dire à part que ta page est terrible, j'ai le bouquin je vais m'y interesser ce soir!!! ton chat est superbe et en tant que fan de chats et des paes chats, celle ci est sublime, vraiment j'adore!!!

Posté par leti0305, 08 septembre 2006 à 10:28

Sublime! Moi aussi j'adore cette technique, ça fait des pages magnifiques je trouve..

Posté par Muriel.A, 08 septembre 2006 à 10:42

adorable

adorable ta page comme ta boulette
très drôle car je suis sur ce scraplift.... j'ai les carrés... il manque LA photo
bises

Posté par lathononaise, 08 septembre 2006 à 12:20

j'aime bien les coutures "d'alcoolique" comme l'a dit une scropine ... et quant à Salsa, elle est extra . les papiers sont superbes, et tout et tout.
bizzzzzz d'une encore une autre gaga de chats

Posté par mf, 08 septembre 2006 à 12:34

bravo, beau lift, avec de belles couleurs et une jolie salsa
bise

Posté par virginie 57, 08 septembre 2006 à 13:07

Très belle page comme d'habitude,j'adore les couleurs et surtout le titre,je crois que je vais essayer.VERO

Posté par vero78, 08 septembre 2006 à 13:43

très très joli et j'ai trouvé un petit proverbe japonais:
On commence à viellir quand on finit d'apprendre.
Alors merci Cath grace à toi c'est pas pour demain. Bises

Posté par cekoiya, 08 septembre 2006 à 17:10

tres tres joli!! elle va etre vite rentabilisee ta machine a ce rythme la.. je me demandais tu dors parfois cath?? hihi Salsa est mimi comme tout :) bises

Posté par adeline, 09 septembre 2006 à 00:13

Trop chou !!!

Ta page est superbe Cath, remplie de tendresse et appétissante comme une guimauve !!!

Posté par Vi, 12 septembre 2006 à 09:56

Woua!!

Ta page est pleine de tendresse! Super ta page !! J'aime bien tous les carrés et aussi les couleurs !! Magnifique, et le chat est trop mignon !
bizz
Mar

Posté par Mar, 17 septembre 2006 à 11:11

trop trop belle ta page, j'adore tout : les papiers alignés négligemment, le titre relevé par le coup de stylo et le tampon fleur.

Posté par lasey, 08 juillet 2007 à 11:16

Poster un commentaire