Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 septembre 2006

La plus belle joue gauche du monde....

Voici un scraplift "pur et dur" d'une page de Karine Caznave (qui a déjà été bien scrapliftée...la page, pas Karine !).
Pour celles qui ont le livre  Scrap créatif, c'est un scraplift de la p 27, sur la mosaïque revisitée. Et pour celles qui ne l'ont pas, rassurez-vous, je n'avais pas bu avant de faire cette page et si les carrés ne sont pas alignés, et bien C'EST FAIT EXPRES !!!! C'est de la "création", bande d'ignares !!!!

Donc, une fois n'est pas coutume, j'ai respecté la page d'origine et vous remarquerez même que j'ai fait les 3 tours de couture folle (là c'est pareil, pour les non scrappeuses c'est fait exprès que mes coutures ne soient pas droites....).
Un titre avec des monogrammes (gabarits BG) sur lesquels j'ai ajouté quelques petits coups de tampons car je les trouvais trop unis, 3 fleurs imprimées sur du transparent, un peu de journaling sur certains carrés et une des superbes fleurs que m'a offertes Tatoune ! Tu vois, elle était faite pour cette page, ta magnifique fleur bleue !

Ah ! J'oubliais !!! Pourquoi j'ai intitulé mon message "la plus belle joue gauche du monde" ? Et bien vous n'avez qu'à regarder la joue de ma Salsa... et vous comprendrez !!! Oui, je sais, je suis complètement gâteuse mais j'assume !!!! En fait, c'est ce que je lui dit souvent, à ma Boulette, qu'elle a la plus belle joue gauche du monde !!!!! C'est débile, je vous l'accorde !!!!

dream

Papiers MOD, Imagination project et ???

chat_gif_101

« C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un ;
Mais c'est haïr tout le monde , que de n'aimer que soi »

                                             (proverbe chinois).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop belle ta page, j'adore tout : les papiers alignés négligemment, le titre relevé par le coup de stylo et le tampon fleur.
Répondre
M
Ta page est pleine de tendresse! Super ta page !! J'aime bien tous les carrés et aussi les couleurs !! Magnifique, et le chat est trop mignon !<br /> bizz<br /> Mar
Répondre
V
Ta page est superbe Cath, remplie de tendresse et appétissante comme une guimauve !!!
Répondre
A
tres tres joli!! elle va etre vite rentabilisee ta machine a ce rythme la.. je me demandais tu dors parfois cath?? hihi Salsa est mimi comme tout :) bises
Répondre
C
très très joli et j'ai trouvé un petit proverbe japonais:<br /> On commence à viellir quand on finit d'apprendre. <br /> Alors merci Cath grace à toi c'est pas pour demain. Bises
Répondre
Publicité