Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 septembre 2006

Dame nature...

Une petite page toute simple réalisée en un temps record !!!! Bon, il faut dire que c'est du 20 x 20 et qu'elle n'a vraiment rien de compliqué... mais elle me plait bien ! Comme quoi parfois on n'a pas besoin d'en faire des tonnes !!!! Il faut dire que la photo y est pour beaucoup (et celle-ci, c'est moi qui l'ai faite... ben oui, c'est pas toujours DH !!!). Vous remarquerez que j'ai ENCORE gratté le contour de ma photo (j'y prends goût  !!!)

d_tail4

chutes de BG - croquet velours BG - gros brads MM - déco feuilles... euh, je ne sais plus !!!

d_tail_d_tail

nouv05

Quelques nouvelles de mon forum hier... J'ai vu BEAUCOUP de monde mais comme aucune info préalable n'avait été diffusée par l'association qui monte l'activité (grrrr... je les aurais étranglés...),  personne n'était au courant de la création de cet atelier scrap.
Du coup, j'ai eu peu d'inscriptions fermes (malgré beaucoup de personnes intéressées).
Il ne me reste plus qu'à attendre pour voir si d'autres inscriptions vont se faire dans les jours qui viennent.

Prochain forum la semaine prochaine (là je sais qu'une information préalable a eu lieu...).

A suivre donc !!!

nouv05

« L'erreur est humaine, le pardon divin. »

                                   Alexander Pope 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi elle me plait bien cette page ! bravo pour la photo...<br /> dommage pour le forum, mais le bouche à oreilles, c'est le meilleur des forum ...
Répondre
E
Bonjour Cath,<br /> Même si tu n'en n'as pas fait des tonnes ta page à un certain charme. Ta photo est bien prise bravo, c'est quoi au juste comme plante ? Je ne suis pas très calée en végétation mais parcontre j'adore les plantes...la nature.<br /> Je suis vraiment navrée pour ton forum, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.<br /> Je t'embrasse<br /> Elisa
Répondre
M
c'est tout en douceur que Tu décides à nous préparer à l'automne? c'est réussi car grace à Ta page on peut se dire que cette période est aussi belle que l'été, en tout cas pour les photos... le parterre de feuilles rouges, jaunes ou oranges, les marrons qui tombent du ciel, les écureuils qui s'enfuient avec les noisettes...<br /> bravo et courage pour Ton furur atelier de scrap qui sera certainement bourré de monde! <br /> bises monika
Répondre
A
une page tout a fait dans l'air du temps, un melange d'ete et d'automne, j'adore!! (comme d'hab!)
Répondre
T
JE vais bientôt mettre en ligne un dictionnaire de mot inventés car tous les adjectifs et superlatifs ont déjà été utilisés pour tes créations. Aujourd'hui ce sera WAOUH (pas très original je l'avoue mais pitié laisse moi un peu de temps pour trouver aut'chose !!!) HI HI HI HI - bon sans rire, j'adore ce côté nature avec les feuilles
Répondre
Publicité