Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 septembre 2006

Un arbre à garçons !

Comment ça ?? Vous ne connaissez pas l'arbre à garçons ???? Et pourtant, il y pousse de très beaux specimens !!! Pour preuve la page qui suit....
Oui, bon, je délire mais au moment de trouver le titre, mon zhomme et moi avons pensé à "arbre à garçons"... ça faisait un peu bizarre mais transformé en anglais, c'était déjà mieux !! Et voici donc la page "boys' tree" ! La photo date d'il y a déjà trois ans et mes deux loustics ont bien changé depuis...

boys_tree1

Papiers et cadre Crate paper - alphabet Shabby Princess (rebaptisé par certaines alphabet de Kate depuis que je l'ai mis à dispo sur mon blog lettre par lettre ; il faut reconnaitre que c'est pratique !) - une fleur "à la Prisca" sur de la toile de jute... et c'est tout !!!

fleur_d_tail3

« Un veillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle. »

                                            (proverbe africain) 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très belle cette page, j'aime ton cadre décalé !!!<br /> bizzzzz<br /> Valérie
Répondre
M
superbe, belle harmonie papiers et photo et mon +++ pour la jolie fleur
Répondre
C
J'ai enfin pris le temps de regarder vos nouvelles créations, je ne connaissais pas le BOT et je trouve ça très bien. Je viens de réaliser, enfin cela fait quelques temps, qu'en fait je suis plus attirée par tout ce qui est petit album que par les grandes pages traditionnelles. Je prends toujours autant de plaisir à regarder votre blog et j'espère que vous allez continuer de nous faire rêver...<br /> Juste une petite précision, je suis comme vous une fan de chats, j'ai une petite diablesse qui s'appelle Chléo.<br /> J'espère avoir de vos nouvelles et je vais essayer de vous envoyer une petite carte de présentation!!!
Répondre
P
Vraiment très orignal !! j'adore la mise en page et le titre est top ! bravo
Répondre
E
Bonjour Cath,<br /> Il est vrai que le titre est original mais en effet ça sonne bien. En tout cas moi j'aime bien. Et puis c'est pas évident de trouver toujours le bon titre.<br /> Les papiers utilisés sont sympas, ils vont bien avec ta photo.<br /> C'est rigolo pour la fleur, car j'ai appris à la faire ce week end en atelier.<br /> Ta page est très jolie.<br /> Bises<br /> Elisa
Répondre
Publicité