Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 octobre 2006

Paysanne du rif

Avant de vous faire partager ma "page du jour", je voudrais m'arrêter un instant sur mes visiteurs. Je passe désormais tous les jours le cap des 400 visiteurs (plus de 500 même hier !) et j'en suis flattée. Mais au-delà des chiffres, ce qui me touche le plus c'est le nombre croissant de messages d'encouragements ou de félicitations que je reçois, sur mon blog ou sur ma boîte mail privée. Et hier a été une journée particulièrement riche à ce niveau-là !!! J'ai reçu des messages absolument ADORABLES et j'ai  contrôlé l'enflure de mes chevilles plus d'une fois !!! Non, sans plaisanter, je suis vraiment très touchée par tous vos messages. Je passe beaucoup de temps sur mon blog (trop pourraient dire certaines personnes de mon entourage.. mais elles ne le disent même pas !!!), j'y prends aussi BEAUCOUP de plaisir (et croyez-moi, au moment où ej l'ai créé, ce blog, je ne pensais pas que cela me plairait autant !), probablement le plaisir du partage parce qu'il est vrai que j'aime ça, partager. Et lorque le "travail" que je fournis est récompensé par vos gentils messages, alors là je suis aux anges !!!!
Merci donc à tous ceux qui me rendent visite, qu'ils laissent ou non un petit mot en passant (bon, c'est sûr, j'aime mieux quand vous laissez un mot.. au moins de temps en temps !!!)

Assez de blabla... Voici donc une page Maroc (vous n'avez pas fini d'en voir !) réalisée avec des papiers Daisy D's (offerts par Scrap'italia). Je vais certainement transformer le titre pour qu'il devienne "Paysannes du Rif" (au pluriel) car en vis à vis viendra une page avec trois autres photos de paysannes (et les explications sur leur tenue).

HPIM4931

Et la réponse à ma devinette (trop facile, la devinette !!! Vous avez presque toutes trouvé !!). Il s'agit bien d'un bouleau et plus précisément d'un Betula Utilis.

betula_utilis

« Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. »

                                                                    (Pythagore)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel art dans le maniement des papiers !!! je n'aurais jamais pensé à les mettre avec ses photos et pourtant quel résultat !!!<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> valérie
Répondre
O
Une magnifique page, très chaleureuse, une sensation de profondeur...
Répondre
F
Je fais partie de tes visiteurs quotidiens qui ne laissent pas de commentaires, par timidité, pas envie d'être une intruse, parmi des scrappeuses aussi averties !!<br /> J'ai commencé le scrap il y a qq semaines, et je suis éblouie chaque jour par ce que tu fais !!!<br /> Je trouve ces papiers magnifiques, je me demande tjs où tu trouves de si jolis papiers ! Quant au talent pour les utiliser, tu es vraiment la plus douée de toutes les scrapeuses que je "connaisse" !<br /> toutes mes félicitations et encore merci!!
Répondre
I
Je découvre ton blog et c'est absolument magnifique .... Merci de nous faire voyager ainsi.
Répondre
C
J'arrive après la course alors je ne dirai qu'une chose:très belle harmonie de couleurs avec des papiers splendides(j'avais adoré les travailler)pour une photo magnifique,bravo Cath!Tu es pour moi aussi la première blogueuse du matin,1 seul reproche,parfois je suis partie au boulot quand tu postes ta page donc je ne la vois pas!!!Mais ça ne va pas du tout,pourrais tu poster tes messages à 6h du mat???je plaisante!!!Bises.
Répondre
Publicité