Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 octobre 2006

Alphabet vintage

Pour faire plaisir à Tite Marmotte (entre autres !!!) je vous "offre" l'alphabet que j'ai utlisé hier, lettre par lettre pour plus de facilité d'utilisation. Vous n'avez qu'à faire un copier-coller des lettres qui vous intéressent, choisir leur taille.. et voilà !!! Et on dit merci qui ????

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

barre_marron

« N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre. »

                                                      (proverbe chinois)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI j'arrive par hasard chez vous subpreticement et je vous prend ce bel alphabet <br /> <br /> je m'essaie au scrapb mais un peu handicapée suis très maladroite ...<br /> <br /> vous faites de très très belles choses bravo
Répondre
P
bonjour merci pour cette page d'alphabet
Répondre
K
un grand MERCI CATH, pour tout, bises, Christiane
Répondre
E
nouvelle venue dans le scrap, je cherche des idées et des trucs et astuces un peu partout. J'ai mis votre site dans mes favoris. Merci beaucoup
Répondre
V
super ces lettres quelle gentillesse de nous les faire partager!
Répondre
Publicité