Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 octobre 2006

Kasbah des Oudaïas

La Kasbah des Oudaïas de Rabat a été l'un de mes coups de coeur du Maroc. J'ai adoré me promener dans ses superbes ruelles bordées de maisons blanches et bleues... Et lorsque j'ai reçu les superbes BG Lili Kate de Kitscrap, j'ai pensé à ces photos... Voici donc une double page réalisée avec ces papiers faits pour moi (ben oui... Kate... c'est aussi mon pseudo sur le MDS !!!!).

Une première page toute simple, avec une simple superposition de papiers, un ruban chiné (mais peut-on appeler cela un ruban ???? C'est quoi, en fait ????) et une fleur altérée (moitié fleur de Tatoune, moitié fleur de Cath !!!). Rien de bien extraordinaire à part ces SUBLIMES papiers...

Ouda_a1

HPIM5164

Et voici la deuxième page, simple aussi...

Ouda_a2

Les deux côte à côte...

Ouda_a1Ouda_a2

Comme promis, je vous montre donc les deux albums chinés Dimanche.
Celui que j'ai "entamé" pour faire des pages nature...

HPIM5146

Et un autre (à peine plus grand) qui me servira à ... je ne sais pas encore quoi !!!

HPIM5150

Voici les trois dernières fiches "scropinesques" que j'ai reçues...

Patricia...

fiche_Patou

...Ingrid...

fiche_Ingrid

...et Carole, arrivée 39ème dans ma boîte !

fiche_Carole

Merci les filles !!!

Et pour finir, n'oubliez pas d'aller faire un petit tour de temps en temps dans la galerie des scropines pour y voir les dernières réalisations qui m'ont été envoyées (je l'ai mise à jour hier... alors vous pourrez y voir des nouveautés !)

barre_antique_rose

« L'homme est sage tant qu'il cherche la sagesse,

mais dès qu'il croit l'avoir trouvée, il perd la tête. »

                                 (proverbe arabe)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page! <br /> Je découvre ton blog en recherchant des gabarits de portes marocaines pour mes élèves.<br /> Je l'adore aussi cette Kasbah des Oudayas (et le petit thé à la menthe et les pâtisseries du café maure....)<br /> Bises!
Répondre
B
les couleurs de ta page me plaisent beuacoup, les couleurs de tes 2 oages même, vu que ce sont les mêmes...lol..la fleur aussi est terrible.
Répondre
E
whaouou!!!!<br /> Que c'est beau !<br /> J'adore ce que tu as fait là !<br /> Puis je ne connais pas ce côté du Maroc.<br /> C'est vraiment magnifique.<br /> Bises<br /> Elisa
Répondre
C
J'aime bien les couleurs de ces 2 pages,tons très doux et j'ai une nette préférence pour la deuxième!Tes albums sont magnifiques,ce sera un plaisir de tourner tes pages nature et fleurs!
Répondre
G
Bon ben, j'ai pas d'autres mots pour tes deux pages : SUPERBE. Les couleurs sont toutes douces et j'aime bien ta mise en page. Voilà !!!
Répondre
Publicité