Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 octobre 2006

Nature... suite

Deuxième page de mon nouvel album sur la nature... Une page réalisée avec des chutes de BG Hang 10. L'idée de la flêche "tarabiscotée" a été "pêchée" au cours d'un surf sur le net (où, je ne sais malheureusement plus !!!!). Une fleur découpée dans un morceau de cuir rapporté du Maroc... et bien sûr, ma photo grattée et ma citation (puisque ce sont les fils conducteurs de l'album !!!).

HPIM5145

«La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.

Elle possède le secret du bonheur et nul n’a pu le lui ravir.»

(George Sand)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très réussie ta deuxième page de l'album nature.<br /> J'aime beaucoup l'idée de la flêche.<br /> Très jolie citation qui en plus l'accompagne.<br /> Bises<br /> Elisa
Répondre
C
... mais superbe !! Bravo, c'est tout toi : amoureuse de la nature et ça se voit ! bisous<br /> Cathy
Répondre
V
bravo ton album va etre magnifique, j'adore la fleur en cuir.<br /> bise
Répondre
A
encore une tres jolie page. le format m'a etonnee, puis je me suis rappelee de la dimension LOL j'ai cru qu'il manquait un morceau de page. J'aime beaucoup la sitation. Merci pour les photos, j'ai un soucis avec mon mail, je ne peux pas te repondre. Bisous
Répondre
M
j'adore ta page et ta phrase en dessous! vendredi , comme je n'allai pas très bien au lieu de me morfondre, je suis partie faire une grande promenade dans notre parc, j'ai écouté et admiré la nature qui m'a redonné confiance et séreinité en moi!<br /> <br /> merci pour ton message<br /> Bisous
Répondre
Publicité