Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 octobre 2006

Pensées...

couv1

Voici un carnet de "pensées" réalisé avec le kit agenda proposé par Kitscrap au mois de novembre. Agenda, carnet de scrap... ou autre, libre à vous d'utiliser ces superbes Rouge de Garance comme bon vous semble !!! Pour ma part, j'ai choisi l'option "carnet de pensées" (14 x 21 cm) pour y répertorier les proverbes et autres citations que je glane ici et là (et que je vous fais partager, d'ailleurs !!). Ces nouveaux papiers réversibles de Rouge de Garance (Daphnis et Chloé) mesurent 15 x 30 cm. Leur texture un peu glacée est idéale pour les mini-albums. Ils m'ont servi à recouvrir la cartonnette (épaisse) de ma couverture et à réaliser les intercalaires de mon carnet. Je voulais nommer chaque catégorie mais les papiers sont tellement beaux que j'ai finalement laissé mes intercalaires "vierges"... J'ai simplement ajouté les onglets fournis avec le kit.

couv2

ouvert

d_tail1

Ces quelques fleurs en feutrine me semblaient faites pour ces papiers colorés....

d_tail2

d_tail3

Et comme je sais que vous êtes curieuses, voici les pages intérieures, surtout pour admirer la beauté des papiers !!!!

123456

barre_points_rose

Aujourd'hui un proverbe spécialement dédié à Minic... mais que tout le monde peut appliquer !!!!

« Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder. »

                                (proverbe arabe)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour votre pyramide c'est une très bonne idée.<br /> Pourriez-vous m'envoyer le gabarit.<br /> Je vous en remercie.<br /> Nathalie
Répondre
C
Même pas vrai qu'on est des cureuses...bon un peu tout de même!!!! ça fait du bien toutes ces jolies couleurs avec l hiver qui arrive!!! C'est une très jolie réalisation.<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
A
tres jolies couleurs et tres joli carnet!! a copier absoluement :p
Répondre
P
Je ne connaissais pas ces papiers Rouge de Garance, ils sont sublimes!!! ainsi que ton carnet. Bravo!!!!
Répondre
A
wouahhhhhhhh je fonds pour ces papiers ils sont splendides ! Leur utilisation pour ce carnet de pensées est tout à fait justifiée comme le fait de laisser les papiers sans déco vu qu'ils sont chargés (mais dans le sens + du terme).<br /> bises<br /> audrey
Répondre
Publicité