Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 octobre 2006

La nature.. encore et toujours !!!

Une double page réalisée avec les BG Lily Kate de Kitscrap. Plus simple, tu meurs !!!! Mais finalement, je trouve ces photos tellement belles que je n'ai pas envie d'en "faire des tonnes"...

Pour la première page, j'ai repris un sketch que j'avais fait il y a longtemps pour une page fleur de Cuba (j'ai simplement changé d'orientation...)

HPIM5463

Pour la deuxième page, de simples fleurs punchées dans les BG avec une petite fleur prima et un brad... Et voilà !!!

HPIM5466

Tout simple... mais j'aime bien ne pas me prendre la tête parfois !!! C'est reposant....

HPIM5463HPIM5466

« La nature ajoute une étincelle dans l’œil de celui qui prend la peine de l’admirer . »

                     Céline Blondeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est beau, Ton album! je crois que tout le monde voudrait en avoir un pareil! on peut passer commande?<br /> Ta perforatrice fleur rend vraiment bien, c'est simple mais alors j'adore cette simplicité! bravo
Répondre
D
J'aime ces pages simples pour des beautés naturelles!
Répondre
S
Tu te lances dans le A4 ? C'est sympa, hein ? Cela va vite à remplir, MDR !!!!!<br /> En tous cas, ces deux pages là sont absolument superbes !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
E
C'est très beau Cath puis j'adore ta citation.<br /> Bises, Elisa
Répondre
L
ta DP est super jolie et tu as bien fait de faire simple, il n'est pas toujours nécessaire d'en faire des tonnes. Quant au scraplift de Véronique, elle le sait, je la trouve magnifque. Bises à vous 2
Répondre
Publicité