Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 octobre 2006

A la lumière du jour

Une page Maroc pour changer de la nature... Une page réalisée pour la DT de Kitscrap avec un mix de deux kits de novembre. Le papier de fond de ma page fait partie du kit "Thé, café ou cacao" (ce sont des papiers Coffee Shop de Maysy Mo et celui que j'ai utilisé s'appelle Capuccino........ hmmmmm !! J'adore le capuccino !!!) et le papier noir fait partie du kit BG Lily Kate.
Ces deux papiers se sont "imposés" avec ma photo (le "capuccino" a exactement la même couleur que le mur de la photo !!!).
Quelques rub-ons BG , un titre fait avec un alphabet à découper Marianne Design et fixé avec des oeillets (vive le silent setter qui permet de poser ses oeillets quand tout e monde dort !!), un petit croquet velours (BG aussi... non, je vous jure, je n'ai pas d'actions chez Basic grey !!!) et je crois bien que c'est tout !!!

A_la_lumi_re_du_jour

« Combien noble est celui qui ne veut être ni maître ni esclave. »

                                            (Gibran Khalil) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as trouvé les papiers idéaux pour ta photo. jolie mise en page.
Répondre
L
et bien moi je fonds complètement, j'adore la photo et ta mise en pag est superbe les papiers ont du être faits pour toi... <br /> bravo cath, trop forte
Répondre
L
Alors là je craque complètement ! D'abord, j'ai cru que tu avais fait toi-même le fond : ce papier est incroyable ! J'adore ta photo et ce triple mattage !
Répondre
P
C'est simplement super: quelle harmonie!!!
Répondre
M
j'arrive enfin... qu'elles est belle, Ta page... et la photo, superbe! que peut-on ajouter de plus? rien, c'est vraiment trop beau! et moi aussi, j'aime le capuccino!
Répondre
Publicité