Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 octobre 2006

Camouflage

Encore une 'tite page pour la DT de Kitscrap.
Après la nature et le Maroc... les chats !
Toujours avec le kit "Thé, café ou chocolat". Après le capuccino, le thé vert !! J'ai pris comme papier de fond du carton ondulé. Un reste de ruban (que j'avais carrément oublié !) du kit chat, un passe ruban MM, quelques oeillets, un titre (que je n'ai pas mis deux heures à trouver, pour une fois !) fait avec un alphabet BG... et voilà encore une page toute simple !

Camouflage

N'est-ce pas qu'elle est belle ma Boulette...

feuilels_mortes

« Le respect est le lien de l'amitié. »

                          ( Proverbe oriental) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta petite Boulette est toute belle dans sa tenue camouflage! <br /> juste un petit mot pour Te dire que j'aime beaucoup cette page qui Te ressemble, belle et simple, et le proverbe est tellement vrai... je T'embrasse m.
Répondre
G
Bon ben finalement vu les magnifiques pas que tu fais avec le kit thé, café ou chocolat, j'ai opté pour le choix de ce kit. Superbe ta page et fait gaffe le chat va demander des royalties !!!!
Répondre
L
Qu'elle est belle cette minette ! J'adore ainsi que le ruban.
Répondre
E
oh! j'adore le ruban que tu as utilisé, en effet il va très bien avec la page et le titre sympa !<br /> Bises Elisa
Répondre
V
Page camouflage super sympa ;-) Et les papiers sont vraiment chouettes !!
Répondre
Publicité